“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Le Square Phillips Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Square Phillips Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 163 hôtels à Montréal
L'Isle d'Abeau
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après un séjour au mois de décembre 2012, nous avons à nouveau séjourné dans cet hôtel pour 6 nuits en Août. Rien à redire, hôtel très propre, très bien équipé et avec du personnel très agréable. Les chambres 2 lits sont très grandes (on ne manque pas de place).
L'été, la terrasse, la piscine et la salle de sports sont également très appréciables.
Le petit-déjeuner est inclus dans le prix et serait parfait avec du salé.
Hôtel très bien situé, à proximité du métro et de tous les commerces.
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite de Montréal.

Le Vésinet, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. Il est très bien situé pour visiter la ville de Montréal, à côté de la rue Sainte Catherine.
La chambre était grande et propre mais également très vieillotte. Cependant, le vrai inconvénient de cet hôtel est l'organisation du petit déjeuner: la salle est trop petite et mal disposée, nous avons du tous les matins faire la queue plusieurs minutes pour pouvoir prendre un plateau. Par ailleurs, il se termine à 9h30, un peu tôt pour des vacances!

Cet hôtel reste tout de même un bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Au cours de notre séjour de 6 nuits nous avons apprécié l'accueil et la qualité des services de cet établissement.
Hôtel très bien situé, pas très loin du centre ville. Très bonne adresse à recommander. Nous y reviendrons.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons terminé notre séjour dans cet hôtel ! Le personnel est sympathique, les chambres immenses et l'emplacement parfait !! Il y avait une station de vélo juste à côté, nous avons adoré.
Seul bémol, s'il faut jouer les difficiles, le petit déjeuner uniquement continental, mes filles ont manqué d'oeufs et de bacon....

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Idéalement situé c'est un hôtel très confortable avec une piscine et un patio terrasse sur le toit très agréable. La vue de jour et de nuit y est fantastique. Petit-déjeuner buffet copieux et varié très bon. Les chambres sont hyper spacieuses et les literies d'excellentes qualité. Une très bonne expérience. Nous y avons séjourné à notre arrivée et sur la fin de notre séjour soit 5 nuits au total. Les chambres en dernier étage sont un peu plus bruyantes (ventilations ?) mais cela reste acceptable. Salle de sport et laverie à disposition.

Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Idéal pour se reposer et visiter Montréal (proche de 2 lignes de Métro). Chambre grande et très confortable. Piscine sur le toit avec une belle vue mais assez petite et pas très chaude, mais c'est pas le plus important.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L hôtel est pas trop mal situé à côté de la rue Sainte Catherine, les chambres sont un peu impersonnelles et vieillottes. Mais elles sont propres et spacieuses. Il y a une piscine couverte sur le toit avec quelques sièges en terrasse très sympa. Le personnel est aimable et le petit déjeuner n est pas mal même si la salle fait un peu cantine. Le rapport qualité pro reste bon.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Square Phillips Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Square Phillips Hotel & Suites

Adresse: 1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Montréal
N°12 des hôtels d'affaires à Montréal
N°13 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Square Phillips Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Square Phillips Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Square Philips Montreal
Hotel Square Phillips Montreal
Square Philips Hotel Montreal
Le Square Phillips Hotel And Suites
Le Square Phillips Hotel Montreal
Le Square Phillips Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Square Phillips Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.