“Situation idéale - Excellent Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Le Square Phillips Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Square Phillips Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada (Ville-Marie)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 164 hôtels à Montréal
Auvergne
“Situation idéale - Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Situé à 2 pas de la rue Sainte Catherine... Accueil très avenant. Chambre calme, propre, très spacieuse.. Petit déjeuner simple mais copieux... Piscine et salle de gym très agréable au dernier étage. Très bon rapport Qualité Prix.

1 205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bien situé au centre ville. Proche métro, bus aéroport. Belles chambres spacieuses. Possibilité de louer studios cuisines. Très bon acceuil. Très propre. Belle salle de sport et petite piscine sur terrasse. Petit déjeuner bon même si on n'y trouve que du sucré.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ses points forts : emplacement et prix. Pour aller maganiser sur Ste-Catherine, c'est parfait. L'hôtel est aussi situé à une endroit idéal dans Montréal. Pour les familles, le concept du petit déjeuner est bien. Les chambres sont très grandes et dotées de toutes les commodités pour collationner (four micro-ondes, vaisselle, ...). Son point faible : pour les couples, ce n'est pas vraiment intéressant comme concept. Trop de monde au brunch du petit déjeuner, beaucoup d'enfants qui tournent autour des ilôts de café et de rôties. Pas beaucoup de choix de déjeuner mais c'est bien pour les enfants. La vue des chambres qui donnent sur le stationnement est vraiment ordinaire. C'est un peu triste quand on regarde par la fenêtre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Sur conseil de Tripadvisor, nous avons sélectionné cet hôtel pour sa situation privilégié. Nous n'avons pas été déçu. Il se trouve à 200m à pied de la rue principale (Rue Ste-Catherine) et à quelques minutes des stations de métro. Chambre spacieuse et confortable, personnel très aimable (concierge a été d'une précieuse aide pour la planification de notre séjour). Déjeuner varié, mais relativement quelconque.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Etant de passage à Montréal au début et à la fin de nos vacances, nous apprécions de descendre dans cet hôtel que nous connaissons bien. L'accueil est toujours aussi chaleureux que ce soit à la réception ou à la conciergerie ou dans la salle du petit déjeuner.
A l'aller, nous avons bénéficié d'une chambre au rez de chaussée qui était équipée de commandes électriques des rideaux et d'une double télé grand écran. J'ai apprécié la douche à l'italienne. L'accès aux chambres est sécurisé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes restes 10 jours dans cet hotel, fin aout. Il est idealement situe dans le centre, tres proche des attractions touristiques , du metro et de l'arret de bus venant de l'aeroport. Les chambres sont tres spacieuses et tres propres. On peut regretter une salle de bain, un peu petite pour une famille.L'accueil est sympatique, quoique peu chaleureux, mais le concierge est de bon conseil. Nous avions une kitchenette, ce qui est tres pratique pour dejeuner ou diner selon notre emploi du temps. Montreal est une ville chere, et les restaurants quoique nombreux sont tres chers. Le petit dejeuner Continental est peu varie mais suffisant. La salle du petit dejeuner peut etre toutefois tres encombree par les clients. Les services Internet gratuit, Business Center gratuit, Machine a laver (payant mais la lessive est fournie) completent bien les chambres. La piscine au dernier etage de l'immeuble est tres agreable, mais un peu petite, avec une terrasse ensoleillee.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur l'arriere du batiment, offrent une vue peu interessante sur un gran...
L'Isle d'Abeau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après un séjour au mois de décembre 2012, nous avons à nouveau séjourné dans cet hôtel pour 6 nuits en Août. Rien à redire, hôtel très propre, très bien équipé et avec du personnel très agréable. Les chambres 2 lits sont très grandes (on ne manque pas de place).
L'été, la terrasse, la piscine et la salle de sports sont également très appréciables.
Le petit-déjeuner est inclus dans le prix et serait parfait avec du salé.
Hôtel très bien situé, à proximité du métro et de tous les commerces.
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite de Montréal.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Square Phillips Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Adresse : 1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Montréal
N°11 des hôtels d'affaires à Montréal
N°12 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Square Phillips Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Square Phillips Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Square Philips Hotel Montreal
Hotel Square Phillips Montreal
Square Philips Montreal
Le Square Phillips Hotel And Suites
Le Square Phillips Hotel Montreal
Le Square Phillips Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Square Phillips Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.