“Trés bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Le Square Phillips Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Hotels.com Expedia.com
Le Square Phillips Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°9 sur 170 hôtels à Montréal
Vernet-Les-Bains, France
“Trés bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel en lisant les avis des voyageurs précédents et cela nous a aidé .
Nous n'avons pas été déçu ,la chambre très spacieuse ,trés propre ,trés bonne literie ,un espace cuisine trés bien aménagé . Une piscine ,une salle de sport .le personnel à votre écoute et souriant .le personnel du petit déjeuner trés gentils et agréable.
La situation de l'hôtel parfaite ,le métro à côté .Pour les gens qui repartent à l'aéroport l'arrêt de bus 747 à 2 pas.
Nous avons séjourné 4 nuits ,et la semaine d'aprés la veille de notre départ nous avons passé encore une nuit tant nous étions satisfait .
Dés que je séjourne à Montréal ,je retourne dans cet hotel.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux

1 144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Baie-Comeau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Vous voyagez avec des enfants et vous voulez un emplacement en plein cœur du centre-ville de Montréal ? Le Square Phillips est l'endroit parfait ! Pourquoi ?

- Les chambres sont im-men-ses ! Les enfants peuvent y jouer sans nous piler sur les pieds ;
- La chambre contient une cuisinette entièrement équipée et une petite table pour quatre personnes ;
- La salle de bain est grande et parfaite pour les douches à la chaine (avouez que c'est comme ça que ça passe quand on a des enfants) ;
- La piscine au dernier étage est très jolie et dispose d'une vue sur le centre-ville. Il y a aussi une buanderie en libre-service au dernier étage ;
- Le petit déjeuner continental inclus avec pain, bagel, céréales, yogourt, café, jus et fruits est tout à fait suffisant et il est servit dans une grande salle avec beaucoup de tables et de chaises ;
- Le personnel est très aimable particulièrement la gentille hispanique au petit déjeuner qui fait son travail avec un énorme sourire et qui parle toujours aux enfants de manière ultra-sympathique.

C'est rare, mais je crois que je n'ai rien à dire de négatif sur cet hôtel pour une visite en famille. J'allais oublier le prix : nous avons 129 $ la nuit en tarif corporatif. C'est franchement raisonnable pour un hôtel de cette qualité si bien placé.

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Comme beaucoup d'hôtels à Montréal, celui-ci est bien placé, beau,… Ce qui est important de mentionner ici, c'est qu'on s'y sent comme chez soi ! Effectivement, ce n'est pas un énorme hôtel et son cachet le rend plus intimiste… Ce qu'il faut aussi souligner, c'est l'efficacité, le professionnalisme mais aussi l'amicalité du personnel ! Le concierge (Simon) nous a été d'une grande aide dans nos choix de sorties et c'était parfait à chaque fois !
Les chambres étaient spacieuses et toujours parfaitement nettoyées. La piscine sur le toit est toujours un plus !!
Comparé aux grands hôtels de montréal, je recommande vivement celui-ci mais il vaut mieux prévoir son voyage à l'avance pour pouvoir réserver ; spécialement au cours des dates les plus prisées...

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Situé en plein centre de Montréal et à 10min à pied du Vieux-Montréal, le Square Phillips est un excellent hôtel. Chambre spacieuse et calme, literie impeccable, propreté parfaite, service de voiturier, piscine (petite), ... bref tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. Le tout avec le sourire à tout instant. Le seul petit hic serait l'espace petit-déjeuner ou la disposition du buffet vous oblige à faire la file dès qu'il y a un peu de monde.

Astuce pour la chambre : La vue sur le parking est beaucoup plus calme mais bien sûr un peu moins jolie :-)
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Situé à 2 pas de la rue Sainte Catherine... Accueil très avenant. Chambre calme, propre, très spacieuse.. Petit déjeuner simple mais copieux... Piscine et salle de gym très agréable au dernier étage. Très bon rapport Qualité Prix.

• Séjour du Août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bien situé au centre ville. Proche métro, bus aéroport. Belles chambres spacieuses. Possibilité de louer studios cuisines. Très bon acceuil. Très propre. Belle salle de sport et petite piscine sur terrasse. Petit déjeuner bon même si on n'y trouve que du sucré.

Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ses points forts : emplacement et prix. Pour aller maganiser sur Ste-Catherine, c'est parfait. L'hôtel est aussi situé à une endroit idéal dans Montréal. Pour les familles, le concept du petit déjeuner est bien. Les chambres sont très grandes et dotées de toutes les commodités pour collationner (four micro-ondes, vaisselle, ...). Son point faible : pour les couples, ce n'est pas vraiment intéressant comme concept. Trop de monde au brunch du petit déjeuner, beaucoup d'enfants qui tournent autour des ilôts de café et de rôties. Pas beaucoup de choix de déjeuner mais c'est bien pour les enfants. La vue des chambres qui donnent sur le stationnement est vraiment ordinaire. C'est un peu triste quand on regarde par la fenêtre.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Square Phillips Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Le Square Phillips Hotel Montreal
Le Square Phillips Montreal
Adresse : 1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Montréal
N°11 des hôtels d'affaires à Montréal
N°14 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Square Phillips Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Square Phillips Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Square Phillips Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.