“Parfait, tout était très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Le Square Phillips Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Square Phillips Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada (Ville-Marie)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 163 hôtels à Montréal
Quebec, Quebec, Canada
“Parfait, tout était très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Grande chambre très propre. Le service est très aimable, la situation parfaite. Le petit déjeuner correct. Nous avions une suite avec cuisinette c'est une excellente option pour une petite famille ou un séjour de quelques jours.

Astuce pour la chambre : Suite avec petite cuisine. Pour séjour un peu plus long ou en famille ça pourrait être très commode.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le Square Phillips est un excellent hôtel situé dans le centre de Montréal:

Ce que j'ai apprécié:
-La chambre est spacieuse.
-Le gym, très correct, est ouvert 24h sur 24.
-Une laverie pour les longs séjours.
-Une piscine agréable (un peu froide), avec une très belle vue.
-La localisation centrale.

Ce qui était correct:
-Le petit déjeuner, malgré le manque de variété.

Ce qui était moyen:
-L'accueil à la réception était très variable selon les personnes présentes. Certaines n'étaient clairement pas serviables, tandis que d'autres étaient très sympathiques. Un peu de relâchement regrettable à ce niveau.
-Les horaires d'accès à la piscine sont limités (mais larges).
-Nous avons eu une chambre à un étage intermédiaire malgré une demande d'une chambre dans les étages supérieurs.
-La déco un peu vieillotte.
-Toilettes dans la salle de bain.
-Le mitigeur n'était pas "user friendly".

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur avec vue sur la place. Même si malheureusement ma demande n'a pa...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Hotel très bien situé, dans le centre ville de Montréal, proche de nombreuses boutiques et restaurants.
Chambres très spacieuses, et confortables avec frigo, salle à manger, cuisine.
Salle de sport bien équipé, et piscine intérieure petite mais bien chauffée.
Seul bémol le petit déjeuner avec peu de choix (pas de salé).
Je recommande !

Séjour du novembre 2014
Côte d'Or, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Au Canada pour 3 semaines, c' est dans cet hôtel qu'a démarré notre séjour ! Ouf me suis-je dit on commence fort !Hôtel trés chic, personnel agréable; parking pour voiture.Tout y était.La chambre ma gni fi que ....de l' espace avec coin cuisine .... , d' une grande propreté, lit trés confortable .Par Contre attention pour la télé on a appuyé sur les boutons 'un peu trop ' et on a fait sans le vouloir la demande d' un film qui nous a été facturé 15.99 $ + taxes. et on ne l'a pas regardé ! La direction à fait un geste commerciale car notre cousin qui était avec nous était un bon client Ouf !
Alors attention ; dans les hôtels au Canada les films à la télé sont à payer en plus.Vous voyez le début et puis crac ça coupe et là attention de ne pas cliquer 2 fois de suite....Nous avons mangé un soir :un peu cher à notre avis .
Mais au niveau de l' hôtellerie rien à dire 179 $ + les taxes , vous êtes pas loin de tout, vous payez l' emplacement et la qualité ce qui justifie le prix. Ma famille y est allée de nombreuses fois et ils y retournent dès qu' ils vont au Canada .

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 604 trés bien éclairée extrémement propre parfait ! Vous pouvez si vous...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

en fait apparthotel en plein centre ville de montréal, très bien placé à 2 pas des rues commerçantes .Hotel confortable, nous avions un appartement très spacieux, propre , fonctionnel et insonorisé . accueil chaleureux .Piscine interieure et salle de sport bien équipée, arret de bus pour l'aeroport à 2 pas.
petit bémol le petit déjeuner en buffet décevant pour un 4 étoiles.
sinon excellent rapport qualité prix, a recommander sans conditions.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Un hôtel charmant, une vue impressionnante sur la ville (tout dépendant de l'étage), un service accueillant et une ambiance classique! La literie était comparable à un nuage et les chambres sont très intime!

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la meilleure vue!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Un Hôtel agréable, très bien placé. Les Chambres sont confortables et spacieuses Propre, bon rapport qualité prix. Le Personnel est très accueillant. Une terrasse au dernière étage offrant une belle vue sur Montréal avec piscine intérieur.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Square Phillips Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Square Phillips Hotel & Suites

Adresse: 1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Montréal
N°12 des hôtels d'affaires à Montréal
N°13 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Square Phillips Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Square Phillips Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Square Philips Montreal
Hotel Square Phillips Montreal
Square Philips Hotel Montreal
Le Square Phillips Hotel And Suites
Le Square Phillips Hotel Montreal
Le Square Phillips Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Square Phillips Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.