“Vous serez satisfaits, c'est certain” 5 5 étoiles
Avis sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Le Square Phillips Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Square Phillips Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 162 hôtels à Montréal
Saint-Joseph-de-Beauce, Canada
“Vous serez satisfaits, c'est certain”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé ce week-end soit le 30-31 mai 2015 à cet hôtel. Nous sommes très satisfaits, on dit souvent sur ce site que les chambres sont spacieuses, c'est absolument vrai. Nous avions la suite 2 chambres avec cuisine c'était propre et bien insonorisé, parfait pour une petite famille. Aussi, c'est près de la gare. Nous avons aussi profité de la piscine, de la terrasse et un bon petit déjeuner continental. Personnel très accueillant et serviable.......Je vous le recommande

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Superbe emplacement pour déambuler a pied dans montreal , non loi du vieux montreal non plus
Chambre tres spacieuse
Petit déjeuner assez banal comparaison du reste de l hotel et coin buffet tres a l étroit lorsqu il y a du monde
Mais bon établissement , à recommander

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

je vais régulièrement a cet hôtel a cause de mon emploi, et c'est un très bel hôtel. les chambres sont spacieuses et très propre, tout le personnel est acceuillant et toujours de bonne humeur, et toujours prêt a vous rendre service, cet hôtel est situé en plein centre ville et près de tout. Endroit tranquille. Belle piscine et aussi salle de fitness.une salle pour petit déjeuner continentale aussi, je voyage beaucoup dans différentes villes et cet hôtel est mon préféré. je recommande fortement cet hôtel

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Québec
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est tellement un magnifique hôtel! Toujours aussi satisfaite chaque fois que j'y vais. Les chambres sont magnifiques,la piscine aussi. Le personnel est toujours gentil, souriant. Je le recommande pour les couples ou pour les famille. Les chambres sont spacieuse, le lit immense! Vraiment, j'y retournerai encore et encore!

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai visité Le Square Phillips il y a peu de temps et j'ai passé un beau moment...tranquille! C'est un bel hôtel, les chambres sont grandes, spacieuses avec de hauts plafonds et petite cuisine + table à manger incluses à même la chambre. La réception fut rapide et courtoise, stationnement inclus et valet. L'hôtel est prêt de tout, mais si on le désire, il y a une liste sur le frigo et on peut faire faire notre épicerie et ils viennent la livrer à la chambre. Cet hôtel offre le service de gym et il y a une belle piscine, tout ça au 11e étage, donc une superbe vue sur le centre ville. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel qui dispose d'une piscine et d'une salle de fitness en terrasse. La salle du petit déjeuner (très bon) se révèle parfois trop petite lorsque l'hôtel reçoit beaucoup de clients; Le studio est vaste avec une cuisine bien aménagée.

Astuce pour la chambre : Ask for a room in the upper. 9th or 10th. demander une chambre dans les étages supérieures.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015 par mobile

L'hôtel est très bien situé (centre ville de Montréal): idéal pour découvrir la ville à pied ou en transport.
Quant à la chambre (studio 2 lits double queen size avec coin repas), elle est spacieuse: les enfants avaient vraiment la place pour s'installer et jouer!
Le petit déjeuner est en mode buffet avec du choix et un personnel accueillant (comme tous les Québécois que nous avons pu rencontrer!).
Dernier plus: la salle de fitness et la "pool" (et terrasse avec vue sur la place Square Phillips).

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Le Square Phillips Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Square Phillips Hotel & Suites

Adresse: 1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Montréal
N°15 des hôtels romantiques à Montréal
N°16 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Square Phillips Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Square Phillips Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Square Phillips Hotel And Suites
Hotel Square Phillips Montreal
Square Philips Montreal
Square Philips Hotel Montreal
Le Square Phillips Hotel Montreal
Le Square Phillips Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Square Phillips Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.