“Des sushis? En voilà!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“Des sushis? En voilà!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Délicieux, non seulement les sushis que les à-côtés, le tout est très frais, et j'y suis allée plusieurs fois. La soupe miso, le teryaki, sushis, sashimis, nouilles udon, on a accès à tout cela à volonté pour environ 20$, c'est parfait! Le service est toujours rapide quoique les serveurs ne sont pas vraiment sympathiques mais on y retourne surtout pour la nourriture qu'on adore! Très bonne sangria, aussi! Bon service à plusieurs, belle terrasse avec vue sur la rue St-Denis.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 61 %
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Bonne variété à volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

On y mange toujours très bien, le service est rapide mais c'est pas tout les serveur qUI semblent parler français... Les toilettes je n'y remetterai pas les pieds mais j'aime tellement ce qu'il y a sur la carte et la variété que je peux bien passer par dessus ca!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Intoxication alimentaire.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Bonjours, j'allais souvent au sushis St-Denis même si a chaque fois je detestais le service, c'etait pas cher et il y avait beaucoup de choix. Néanmoins, j'y suis allé en debut juillet et durant la nuit même ou j'ai manger la bas j'ai été malade toute la nuit, j'ai eu des mauts de ventre durant 4 jours et mal a la tete, le medecin ma informer que j'ai fais une intoxication alimentaire dût aux sushis que j'avais manger. Apres 1mois et demi déçu d'avoir peur d'en manger a nouveau je vais au tokyo sushis (car je ne veux plus jamais aller au sushis st-denis) et j'ai encore été très decus, ils ont inclus le 15% du pourboirs dans la facture et avant les taxes donc un 17%... On a demander de l'enlever et ils nous as donner 15cents de plus... En plus d'etre frustrer le lendemain ont avaient tous un gros mal de coeur et de tete, surement encore des sushis pas très frais. Conclusion, je n'irais plus JAMAIS a ces deux restaurants et je ne conseil plus JAMAIS personnes d'y aller... Je suis fatiguer d'etre autant malade a cause des restaurants pas frais!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“NON NON ET NON”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

c'Est la 3em et DERNIERE fois que je retourne la bas...Malgré que les sushies sont bon...le site et l'affiche nous dis fermer a 23h, nous sommes arrivées à 21h30 accueilli comme de la scrap bien entendu on nous demande si on veut le buffet a volonté ou a la carte et lorsqu'on choisi à volonté on nous informe POLIMENT (sarcastique)que nous avons 15mins car buffet ferme pour la carte UNIQUEMENT bref après tout un blabla de la serveuse et dune dame qui nous explique quelle doit nous séparer car 2personnes veulent prendre a la carte et 2autres à volonté ...On décide de FUIRE cet établissement.
Pas le choix des tables même a 4
service dune qualité précaire
les toilettes sont dégueu ainsi que l'entrée du restaurant

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Rapide et pas cher.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Les sushis à volonté sont servis jusqu'à 15h, nous sommes arrivés à 14h30 et la serveuse nous a fait comprendre, sur un ton pas super sympathique, qu'il fallait qu'on commande rapidement. Les sushis et autres spécialités sont excellents, le choix est varié et le prix est plus que correct.
Par contre, les toilettes sont à éviter !!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi St-Denis ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Sushi St-Denis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi St-Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.