“Service de marde” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Service de marde”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Le service était excecrable et moi aussi je me disais que c'était peut être du a un fort achalandage du restaurant mais après plusieurs visites je me rend compte que non ....

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Comme d'habitude,nous avons comblé notre envie irrésistible de Sushis dans ce restaurant;
le personnel change peu,mais est toujours autant a votre écoute et ne manque pas d'attention envers la clientèle;frais,abondant,diversité,tous les ingrédients sont réunis ici pour le plus grand plaisir des amoureux de Sushis.BRAVO!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un service déplorable du début a la fin, les serveurs te prennent de haut et t'engeulent sur des commandes que nous n'avons pas passées! J'étais allé plusieurs fois auparavant mais alors la ils sont pas près de me revoir! Le pire c'est qu'il te force pour le pourboire de 15% pour que tu te fasses engueuler par le serveur! Une honte dans le service de la restauration, je ne comprends pas comment le gérant peut il laisser de tels individus travailler ainsi! Sushi restaurant fortement déconseillé!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Resto bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque moment j essayais de me convaincre que ce n'était qu'une soirée peut être un peu occupé pour le staff. Cependant c'est la même chanson à chaque fois; accueil désagréable, insalubrité des lieux, erreurs sur la commande ( bien calculez votre facture!), mais surtout, on nous réclame le pourboire si on ne donne pas spécifiquement 15% ! Aucune gentilles on se sent reçu comme si l'on dérangeait. Bien que certains sushi sont passablement mangeable, le reste du service ne m'incite plus du tout à y retourner. Dommage car l'espace monopolise un bel emplacement sur cette rue charmante.

Visité en mars 2014
Montreal
“Bons sushis à volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour une sortie en famille, un samedi, pour diner. Le prix est bon. Surtout avec des jeunes adultes qui adorent les sushis. Le service est un peu lent, mais les crevettes panées (#95 crevettes tempura) sont excellentes. Le concept est intéressant (sushis à volonté, mais les restes chargés à 1$ la pièce) et l'ambiance agréablement "busy".

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi St-Denis ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Sushi St-Denis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi St-Denis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.