“Un très bel hôtel à Montréal ...!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nelligan

Hotel Nelligan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nelligan
4.0 sur 5 Hôtel   |   106 Saint Paul St W, Montréal, Québec H2Y 1Z3, Canada (Ville-Marie)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 163 hôtels à Montréal
Namur, Belgique
“Un très bel hôtel à Montréal ...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous y avons passé 3 nuits en famille, bénéficiant d'une très belle suite familiale, trés propre, disposant d'une magnifique salle de bain, d'un trés grand salon avec cheminée, bien agréable en hiver et d'une salle à manger avec cuisine intégrée. Un véritable rêve ...
Le Nelligan est situé prés du Vieux Port, les balades se font aisément à pied. Il y a 2 restaurants de qualité. Les petits déjeuners, copieux, sont pris dans le patio / bar. Le service est parfait, souriant et professionnel. Une excellente adresse à Montréal ...!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

« Chassés » de notre appartement rosemontois par des rénovations majeures et surtout très bruyantes chez nos nouveaux propriétaires dans le duplex que nous habitons . Notre semaine de vacances tant attendue pour le Festival de jazz de Montréal ( ou nous avions cédulés plusieurs spectacles en salle) était donc sérieusement compromise.
Nous avons donc in extremis, pour retrouver repos et répit et profiter pleinement de nos spectacles, loués une chambre dans ce magnifique hôtel du Vieux-Montréal, très bien situé sur la rue St-Paul.
Merci à Sabrina, pour son écoute et son professionnalisme lors de notre réservation de dernière minute. Elle nous a alors proposé une chambre tranquille donnant sur la rue St-Sulpice.
Comble de malchance, le lendemain matin de notre arrivée nous sommes réveillés par des bruits de camions et des cris. Travaux de réfection sur la toiture de l’édifice adjacent sous notre fenêtre. Quant ça va bien… Après avoir expliqué notre déception à la réception le personnel s’est avéré très désolé de la situation n’ayant pas été avisés de ces travaux.
Après notre petit déjeuner, Mélissa (à la réception) nous a proposé de changer de chambre afin d’apporter un peu de « baume » à notre mésaventure. Elle nous offrait donc, pour les quatre nuits restantes la 513, une suite luxueuse avec deux chambres, deux salles de bains, un coin cuisine, un salon et, surtout, une belle grande terrasse sur le toit (juste pour nous) d’où nous pouvions admirer le Vieux-Port et le Vieux-Montréal. Un deuxième chez soi !

Donc un gros merci à tout le personnel de l’hôtel que nous avons cotoyé durant notre séjour. Plus particulièrement à Sabrina, Mélissa, Maïka et Michel pour leur emphatie à notre égard.
Nous voyageons régulièrement et nous recommandons sans hésitations à de futurs visiteurs de Montréal de séjourner dans ce superbe hôtel. Le personnel y est professionnel, le service de conciergerie exemplaire et on y sert d’excellents petits déjeuners…

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel très bien situé, entre le Vieux Port et la Basilique et bien desservi par les bus et le métro (à 5 min à pied). Il y a un bar et deux restaurants ; le quartier est calme en semaine, mais animé le week-end. Les chambres sont top, et le personnel l'est également : serviable, adorable et de très bon conseil. Idéal pour un premier séjour, et donc pour un futur ! A recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Le Nelligan est un petit joyau… service très courtois, attentionné en plus d’une réception des plus joviales; des chambres charmantes, propres et bien rangées; accès internet gratuit, rabais au SPA – excellent petit massage d’ailleurs. L'emplacement est idéal pour flâner dans le vieux-Montréal au lever. Aussi, le Nelligan est un hôtel tranquille, loin des folies et du bruit du centre-ville. À recommander, définitivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012 par mobile

en ce moment meme dans cet hotel du centre ville de montreal.je vous le recommande chaudement,c'est maintenant mon adresse-dodo a montreal! le service y est attentioné,les chambres propre,confortable et pleine de charme.la situation au centre ville parfaite! verre de vin offert,service au chambre efficasse et courtois .

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012 par mobile

Service bien. Personnel extraordinaire! La jeune dame qui nous a servi au bar de l'hôtel nous a charmé et nous a donné envie de revenir. Une soirée au bar des plus sensationnelles avec elle. Adorable.

Les chambres sont belles et propres.

L'hôtel est situé près de tout pleins d'attraits touristiques.

• Séjour du mars 2012
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

L'hôtel Nelligan est chaleureux, confortable et incroyablement charmant. Le personnel y est courtois et attentionné. Nous nous y sommes sentis très bien accueilli et la chambre qu'on nous a offerte était spacieuse et propre avec un cachet typiquement Vieux-Montréal, avec ses murs de pierres et un foyer. C'était une magnifique expérience à recommencer!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nelligan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nelligan

Adresse: 106 Saint Paul St W, Montréal, Québec H2Y 1Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°3 des hôtels de luxe à Montréal
N°4 des hôtels d'affaires à Montréal
N°4 des hôtels romantiques à Montréal
N°7 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nelligan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nelligan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nelligan Montreal
Nelligan Hotel Montreal
Hotel Nelligan Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nelligan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.