“Une belle expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nelligan

Hotel Nelligan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nelligan
4.0 sur 5 Hôtel   |   106 Saint Paul St W, Montréal, Québec H2Y 1Z3, Canada (Ville-Marie)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 163 hôtels à Montréal
“Une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

J'avais repéré l’hôtel lors d'un voyage d'agrément cet été et gardais un excellent souvenir du diner sur la terrasse... En déplacement professionnel en ce début du mois de novembre j'y ai séjourné 4 jours et ai été ravie de ce séjour.. Vaste chambre, cheminée et jacuzzi.... Luxe non ostentatoire... L'emplacement est idéal car les rues voisines regorgent de bonnes adresses de restaurants et l'ambiance du vieux port change de l'atmosphère business (grande ville du continent nord américain) du centre ville....

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Après un premier séjour en juillet 2011, nous avons choisi sans réfléchir pour nos vacances de 2012, l’hôtel Nelligan à Montréal. Accueil impeccable, hôtel chic et pas du tout ostentatoire, à taille humaine, terrasse très agréable pour boire un verre en fin d'après-midi et chambre très très grande. A cela idéalement placé en dans le vieux Montréal. Assurément notre choix pour un prochain séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Super hôtel pour voyage d'affaire ou tourisme . En plein centre du vieux Montréal. Accueil et service de bon niveau. Chambre impeccable. Rapport qualité prix excellent. Je vous le recommande pour vos séjours découverte de Montréal. À visiter à proximité les bords du saint laurent ou encore la place Jacques cartier. Le tout a pied car tout est très proche de l hôtel. Très bon équipement des chambres avec wifi et table à repasser.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Dès l'arrivée, le personnel fut très accueillant et attentif à nos besoins. La chambre était prête de suite mais un peu difficile à trouver. Une fois à l'intérieur le sans fautes: chambre spacieuse et bien aménagée, lit vraiment grand et confortable, musique d'ambiance, (fausse) cheminée allumée, belle salle de bain avec jacuzzi.
Petit déjeuner assez varié avec des produits de qualité (fraîcheur, présentation, goût) et là encore un personnel très proche de nous.
Petit plus, restaurants et boutique environnants sont accessible via les couloirs du rez de chaussée sans passer par l'extérieur.
La décoration est sobre mais reste dans l'esprit de l'hôtel.
À faire et à refaire encore ! Merci

• Séjour du octobre 2012
aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Etablissement de charme (la brique apparente), dans la vielle ville, à deux pas du vieux port et quelques pas du centre ville... Notre chambre, king size, était vaste et pratique (cheminée,canapé, fauteuils, grand bureau avec cafetière Nespresso à disposition). Salle de bain très complète, avec douche et baignoire à remous... Et surtout un accueil des plus chaleureux, personnalisé et souriant : reception efficace, conciergerie attentive, restaurant commode... en lien avec d'autres restaurants du quartier, notamment le AIX situé Place d'Armes qui offre une carte de poissons, fruits de mer ... et vins généreuse !
Bref, l'établissment idéal pour un séjour de charme à Montreal ! A ne pas manquer !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

C'est encore une fois avec nostalgie que nous avons quitté l'hotel Nelligan après un séjour de 3 nuits dans une petite suite. L'ambiance et l'esprit général de l'hôtel sont paisibles et propices au plein d'énergie. Le service reçu de l'arrivée à notre départ (accueil à la réception, service aux chambres discrets, petites attentions quotidienne, petit déjeuner de qualité et excellent, service de valet efficace) fut enthousiaste du début à la fin, de jour comme de nuit. Il s'agissait de notre 3e visite à cet hôtel et ce ne sera certainement pas la dernière!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Un hotel de haute gamme, au coeur du vieux Montréal. Décor magnifique, trés belle chambre. Un personnel très professionel, acceuillant, souriant et extrèmement chaleureux. Je retournerai à cette hotel sans hésiration lors de mon prochain séjour à Montréal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nelligan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nelligan

Adresse: 106 Saint Paul St W, Montréal, Québec H2Y 1Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°3 des hôtels de luxe à Montréal
N°4 des hôtels d'affaires à Montréal
N°5 des hôtels romantiques à Montréal
N°8 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nelligan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nelligan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nelligan Montreal
Nelligan Hotel Montreal
Hotel Nelligan Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nelligan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.