“L'excellence de cet hôtel mérite son tarif” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nelligan

Hotel Nelligan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nelligan
4.0 sur 5 Hôtel   |   106 Saint Paul St W, Montréal, Québec H2Y 1Z3, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
N° 4 sur 164 hôtels à Montréal
“L'excellence de cet hôtel mérite son tarif”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un accueil et un service de très bonne qualité dans un cadre magnifique mélant le confort et le charme. Il est très rare de trouver un hôtel avec autant d'âme. Le petit déjeuner dans une alcove du patio est gravé dans notre mémoire, à l'image des traces de vie du bâti laissées dans les murs briques merveilleusement restaurés. 4 nuits dans 1 chambre en début de séjour et 1 nuit dans une autre en fin avant de repartir en France ne nous ont apporté que totale satisfaction. Pour nous, aller à Montréal sans séjourner au Nelligan c'est aller à Paris sans voir la Tour Eiffel. Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y renenir. Très bien situé au coeur de la vielle ville et 1 terrasse avec vue sur le port qui elle aussi n'a rien à envier aux chambres, aux bars, à l'accueil, au service, etc... Merci et félicitations à la direction et toute l'équipe d'offrir un si bel hôtel.
Martine & Jean-Luc

• Séjour du août 2012

Drummondville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons été ds la suite romance et c'etait parfait! Bien situé, très bon restaurant sur la terrasse au 5e et aux alentours. Le personnel est attentionnés et courtois. Le décors est superbe et le cachet en général est de très bon gout! Je recommande cette hôtel.

Battice, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits a l'hôtel Nelligan pour affaires.

J'ai été positivement impressionné par la qualité, la gentillesse et disponibilité du personnel. Le 2ème jour la plupart ont retenu votre nom, c'est un détail mais cela change des énormes hôtels.

Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Il manque juste 2-3 prises de courant mais c'est vraiment pour trouver quelque chose a redire

Seul conseil, le petit déjeuner n'est pas le meilleur de la ville et vous trouverez mieux dans n'importe quel cafe aux alentours.

Excellent hôtel donc.

• Séjour du mai 2013
pierrefonds
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous revenons tout juste d'une magnifique belle fin de semaine passe au Nelligan a l'occasion de notre anniversaire de mariage. Tout y a été super a partir de l'accueil chaleureux de Daniel Belanger et de Melissa qui on su nous mettre a l'aise des notre arrivée . Tout les petits a cotes apportes en cet occasion on étés très appréciés .Que dire de la chambre chaleureuse avec ,ses murs de briques ,bel éclairage ,son foyer, bain tourbillon ,musique classique a l'arrivée...cocooning garanti . Pour ce qui est des repas ,nous avions pas eu a s'occuper des réservations, Daniel s'est occupe de tout, restaurant terrasse, et nous a référé a un très bon restaurant "Chez l'Epicier "ou nous avons eus encore d'autres petites attentions ,car nous venions du Nelligan.
Le personnel de cet hôtel de la réception, bar, restaurant , femme de chambre et entretien que nous croisions tous étaient d'une courtoisie. Je réfère ainsi que mon conjoint cet Hotel sans hésiter. Merci a vous tous pour cette belle fin de semaine .

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai eu l'immense plaisir de séjourner à l'hôtel Nelligan avec mon amoureux. À notre grand malheur, nous y étions seulement pour une nuit... Nous nous promettons d'y retourner bientôt pour l'emplacement idéal, le décor fabuleux, le confort des chambres, mais surtout pour le service exceptionnel. Un immense MERCI à DANIEL BÉLANGER et à son équipe à la réception. Nous avons été immensément gâtés!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons choisi l'hôtel Nelligan pour notre voyage de noces et nous n'aurions pas pu mieux tomber... Sans parler de l'emplacement de rêve, tout était parfait! La chambre avec tout équipement dont on peut avoir besoin, la grande et belle salle de bain avec son jacuzzi, l'agréable hall d'accueil qui invite à y passer des moments de détente, le bar, le restaurant Verses etc.
Le meilleur état sans doute le personnel: L'accueil chaleureux de Melissa lors de notre arrivée. Elle et Maude se sont assurées que toutes nos demandes soient satisfaites. Bertrand et Antonie, très sympathiques, nous laissent garder d'agréables souvenirs des moments passées au bar. Au restaurant Verses, Mathieu était au petit soin et même le sous-chef Sylvain est venu s'assurer que tout se passait bien...
Nous gardons d'excellents souvenirs de ce voyage! Merci Hôtel Nelligan et merci toute l'équipe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'étais de passage dans le vieux Montréal comme conférencière et j'ai eu la chance d'y séjourner alors que que je le connaissais à peine de façade. Il est magnifique! ma chambre était très grande, les draps d'une qualité exceptionnelle et les murs bien isolés. Le personnel est très sympa et accueillant. Il est placé au centre du vieux Montréal, à côté de nombreux restaurants que j'adore, en particulier le restaurant Communion ( j'y suis retourné avec mes collègues 3 fois durant ce séjour !) ou on a une vue extraordinaire de la terrasse et une bouffe sublime avec du bon vin! on se croirait sur le bord de la méditerranée..nous avons en plus découvert de nouvelles petites boutiques adorables dans le quartier en sus. Ahhhh la vraie vie....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires