“J'ai adoré le Nelligan” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nelligan

Hotel Nelligan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nelligan
4.0 sur 5 Hôtel   |   106 Saint Paul St W, Montréal, Québec H2Y 1Z3, Canada (Ville-Marie)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 163 hôtels à Montréal
pollock pines, ca
“J'ai adoré le Nelligan”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Nous venons de passer 3 jours à l'hôtel Nelligan après une croisière de 13 jours. Tout le monde au Nelligan était amical et serviable - que ce soit pour nous indiquer comment nous rendre dans les restaurants et les musées ou prendre les dispositions nécessaires pour nous faire expédier nos excédents de bagages chez nous. Nous avons été tellement choyés par le personnel du Nelligan que nous avions l'impression que nous étions toujours sur notre navire de croisière !

Nous avions l'appartement royal qui était très confortable ! La salle de bains était grande et avait une grande douche et un jaccuzi séparé. La chambre venait même avec des robes de chambres, des chaussons pour chacun d'entre nous et un parapluie. Le réfrigérateur était bien approvisionné. Chaque soir nous avions droit à une bouteille d'eau et deux bonbons à la menthe avec le service du retapage de lit. Le Nelligan servait un petit déjeuner continental délicieux (avec entre autres des fruits et des jus de fruits frais) inclus dans le prix de la chambre. Il y avait même du vin et du fromage chaque matin.

L'hôtel Nelligan est un établissement aussi agréable et amical qu'on puisse rêver et nous espérons y retourner un jour. Nous remercions son personnel d'avoir rendu notre séjour si agréable !

Oise
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Nous avons séjourné à l'hotel Nelligan du 18 au 26 Mars 2008, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chambre (lit de trés bonne qualité, salle de bain haut de gamme) et la courtoisie du personnel. C'est un hotel bien situé mais sombre et bruyant en fin de semaine.
Il faisait trés froid à Montreal durant cette semaine et cela se ressentait dans la chambre (fenêtre ancienne sans double vitrage).
Mais notre séjour a été gaché lors du check out car le prix de la chambre avait subitement augmenté et nous avons payé 250$ de plus que le prix convenu lors de la réservation faite par mail mais malheureusement confirmée par télephone et l'attitude du manager de l'hotel a été trés désagréable.
Nous ne conseillerons pas cet hotel à nos amis et il est semble-t-il préférable de demander une confirmation écrite du prix de la chambre afin d'éviter les surprises.

• a aimé — L'ambiance et le restaurant
  • n'a pas aimé — L'augmentation du prix de la chambre et l'attitude du Manager
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
kingston
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Ma femme et moi sommes allés à l’hôtel Nelligan dans le vieux Montréal. Laissez-moi vous dire une chose : c’était la meilleure chambre dans laquelle j’ai séjourné. Tout le monde à l’hôtel, que ce soit à la réception ou pour le ménage des chambres, l’ensemble du personnel était tout simplement merveilleux. Allez-y si vous aimez la bonne nourriture, les gens agréables, de nombreuses choses à visiter et tout simplement prendre du bon temps. J’ai hâte d’y retourner, je ne pense qu’au plaisir d’y être de nouveau l’été prochain. Donc, si vous prévoyez de visiter le vieux Montréal, allez à l’hôtel Nelligan sur St Paul.
GARRY M DWYER
KINGSTON, ONTARIO, CANADA

Edgewater, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Il bénéficie d'un emplacement fabuleux dans le magnifique vieux Montréal.
Les murs de briques apparentes dans tout l’hôtel renforcent l’atmosphère vraiment intime.
Le confort est augmenté par la grande qualité des draps et des serviettes.
Le personnel était aussi formidable que l’hôtel, et même encore plus. A la réception, Jeanne était extraordinairement serviable : elle nous a aidé à faire des réservations à dîner ainsi qu'à retenir une excursion en motoneige au Mont Tremblant.
Je suis sûr que je reviendrai ici lorsque je serai de retour à Montréal.

Huddersfield
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Nous y avons passé 3 nuits en juillet 2007.
L’hôtel est super bien situé dans le vieux Montréal.
L’accueil et le voiturier sont très efficaces. Cependant, la chambre attribuée était très sombre, elle donnait sur la cour intérieure et nous avions besoin d’allumer la lumière en permanence.
La salle de bain était bien et les lits confortables.
Du vin et du fromage étaient offerts chaque soir à tous les clients et c’était une attention agréable.
Nous n’avons pas mangé au restaurant le soir : il y a de nombreux super restaurants dans le coin. Chez l’Epicier, à seulement quelques mètres, est particulièrement bon et c’est là que nous avons fait le meilleur repas pendant nos trois séjours au Canada.
Le petit déjeuner à l’hôtel est seulement moyen et il n’y a pas de quoi s’extasier.
Le vieux Montréal peut être bruyant car il y a foule le soir mais l’hôtel était calme.

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous avons séjourné au Nelligan pour célébrer notre 25 ième.
L'après-midi était un peu sombre,nous avons décider de relaxer dans notre suite junior avec un peu de champagne. Vers 5 pm.on cogne a notre porte et on entre.C'était un employé qui venait vérifier le compte du minibar du client précédent.La magie du moment était détruite.La chambre était spacieuse et acceuillante ainsi que le personnel.Le vin et fromage du 5 a7 se résume a un verre de vin blanc ou rouge et un fromage(saint-paulin).Le hall principal et le restaurant dégagent un effet très chaleureux avec les murs en vielles briques de l'atrium au centre.Nous étions dans l'ancienne partie de l'hotel.Nous avons apprécié notre séjour et en avons profité pour laisser notre auto dans le stationnement de l'hotel jusqu'a 2 pm le lendemain, pour nous balader dans le vieux Mtl.

• a aimé — son emplacement et son charme ancien
  • n'a pas aimé — le journal anglo a la porte de ma chambre le matin
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Coventry, England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

Nous avons décidé de séjourner au Nelligan après avoir lu des commentaires précédents sur TripAdvisor tout en espérant qu’il serait à la hauteur de notre attente. Nous n’avons pas été déçus !!
Cet hôtel est situé idéalement dans le vieux Montréal, près des attractions et des bons restaurants.
Le personnel était très serviable et professionnel.
Notre chambre était grande et joliment décorée.
Chaque soir, la dégustation de fromages et de vins était une gentille attention, mais attention au prix du second verre plutôt onéreux !!
Si vous souhaitez trouver un hôtel élégant avec un bon service, vous ne ferez pas erreur en venant ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Nelligan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nelligan

Adresse: 106 Saint Paul St W, Montréal, Québec H2Y 1Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°3 des hôtels de luxe à Montréal
N°5 des hôtels romantiques à Montréal
N°5 des hôtels d'affaires à Montréal
N°8 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nelligan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nelligan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nelligan Montreal
Nelligan Hotel Montreal
Hotel Nelligan Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nelligan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.