“Superbe Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nelligan

Hotel Nelligan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nelligan
4.0 sur 5 Hôtel   |   106 Saint Paul St W, Montréal, Québec H2Y 1Z3, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
N° 4 sur 162 hôtels à Montréal
“Superbe Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

excellent hotel , charme, chaleureux qui donne envie de flaner au salon /bar.chambre trés spacieuse , joliment décorée avec une salle de bain avec spa , idéal aprés une sortie à - 25 °c de se laisser glisser dans un bain à remous ( 2 places) pour un moment de relaxation intense.Nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Superbe hôtel. Chambre très spacieuse, forfait (parking et déjeuner) très intéressant. Service de l'hôtel très à point (petit problème avec le foyer électrique réglé en 10 minutes), personnel courtois. Décoration de la chambre de très bon goût ! Nous allons y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'adore cet hôtel, il a un charme fou que l'on ne trouve pas dans les autres établissements du même type. Je ne sais pas à quoi ça tient exactement mais c'est un plaisir d'y séjourner. Ambiance chaleureuse des briques anciennes, vastes chambres, literie extraordinaire, calme, tout pour passer un excellent séjour. Le petit-déjeuner n'est pas renversant mais il me convient. N'oubliez pas de monter sur la terrasse, très animée l'été, on peut y prendre un verre et y manger.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel tres bien place dans le quartier historique, acceuil chaleureux.
Ayant reserve 2 chambres, la reception nous a gentillement propose l'appartement du dernier etage, plus spacieux pour reunir la famille: tres belle et grande terrasse, calme et tres bon service de chambre.
Quel dommage que le petit-dejeuner ne soit pas a la hauteur du reste (jus de fruits non frais, patisseries sans interet) !
Le soir, la terrasse de l'hotel est animee et tres sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L’hôtel correspond au standing d'un 4 étoiles: Le cadre est beau et raffiné, le service y est très bon, la petite suite était très spacieuse, bien aménagé et très agréable. Mais... La personne à la réception nous a informé que notre chambre donnait côté rue, et qu'un bar se trouvait en face, ce qui pouvait engendrer du bruit (vendredi soir). Nous n'avons pas assez prêté attention à cette remarque. Le bruit de la musique du bar et des personnes associées dans la rue n'a fini qu'autour de 3h et a vraiment été dérangeant, ce qui a gâcher un partie du grand plaisir que nous avons eu a séjourner dans cet hôtel. Conclusion : allez-y, mais demandez à ne pas être côté rue.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres côté rue, l’hôtel se trouve en face d'un bar bruyant qui ferme à 3h...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil chaleureux. Personnel accueillant et professionnel. Belle chambre, spacieuse, calme avec tout le confort. Hôtel bien situé dans le vieux Montréal, près des activités touristiques. Avons pris le petit déjeuner sous forme de buffet (petit) qui malheureusement n'était pas à la hauteur par rapport au standing de l'hôtel. Pain pas frais, crêpes chimiques etc.... Dommage car l'établissement est bien entretenu et très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'ai pris une Poutine, un peu chère, mais j'en ai eu pour mon argent. Même avec mes 2 autres convives nous n'avons pas réussi a finir cette bonne Poutine au bœuf bourguignon.

Il faut cependant réserver car l'été la terrasse est vite prise d'assaut

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Nelligan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nelligan

Adresse: 106 Saint Paul St W, Montréal, Québec H2Y 1Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal) , Ville-Marie
N°3 des hôtels romantiques à Montréal
N°3 des hôtels de luxe à Montréal
N°5 des hôtels d'affaires à Montréal
N°5 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nelligan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nelligan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nelligan Montreal
Nelligan Hotel Montreal
Hotel Nelligan Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nelligan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.