“Séjour mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nelligan

Ajouter un signet
Hotel Nelligan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nelligan
4.0 sur 5 Hôtel   |   106 Saint Paul St W, Montréal, Québec H2Y 1Z3, Canada (Ville-Marie)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 163 hôtels à Montréal
Laval, Canada
“Séjour mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous y avons séjourné une nuit pour notre anniversaire. L’accueil a été parfait, la gentillesse des employés est à mentionner. De plus, une attention toute particulière nous attendait dans la chambre pour souligner notre anniversaire. La chambre était très luxueuse, le lit merveilleusement douillet et confortable, la vue sur vieux port au levée du jour mémorable. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bien chère Manon!

Je tenais tout d'abord à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement vous a été agréable et nous nous efforcerons sans cesse d'améliorer nos standards.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Nelligan et nous vous transmettons nos plus cordiales salutations!

Daisy et son équipe!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Quel agréable séjour. Cet hôtel en plein coeur du vieux Montréal est plein de charme et l'on y est accueilli par un personnel courtois et chaleureux. Merci Madame Levanchau pour votre ravissant sourire et d'avoir fait de notre séjour un pur délice, et que dire du restaurant Les Verses qui offre un menu de haute gastronomie à un prix tout à fait raisonnable. Je reviendrai sans hésitation au Nelligan, pour son cadre enchanteur et son personnel si genitil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bien chère Madame Carol A,

Je tenais tout d'abord a vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau au sein du Nelligan et nous vous transmettons nos plus cordiales salutations!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une ambiance intimiste fait de cet hotel un endroit agreable et reposant. Personnel tres sympa, disponible et pret a vous rendre service. Un gros merci particulierement a Daisy pour rendre notre sejour des plus agreables.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bien chère Racy L,

C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissances de vos commentaires très positifs.

Le souci principal et permanent de toute l'équipe du Nelligan est la satisfaction de nos hôtes et nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Sachez que nous poursuivrons sans cesse nos efforts pour faire du séjour de nos clients un moment d'exception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et nous vous transmettons nos cordiales salutations!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'hotel à l'occasion de notre mariage et, malgré le fait que nous soyons montréalais depuis plusieurs années, nous connaissions l'hotel uniquement de réputation... Et bien nous n'avons pas été déçu!

De l'arrivée de la future mariée la veille, à notre départ le lendemain de la cérémonie, nous avons été choyé par une équipe qui de toute évidence est formée pour être à l'affut des clients... A cet égard, cette qualité de service hors pair couplée au décor rusitique et l'ambiance feutré des installations nous a donné l'impression d'avoir débuté notre lune de miel! Parmi plusieurs petites expériencs des plus conviviales, le petit déjeuner ( tardif !!!) au VersesBar - iimmergé dans l'univers du poéte...

Bref, un séjour remarquable... certainement a refaire!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bien cher Mr Jean-Benoît M,

Avant toutes choses, permettez nous tout d’abord de vous féliciter et de vous souhaiter beaucoup de bonheur.

Ensuite, nous vous remercions très sincèrement pour ces commentaires très positifs sur notre établissement.

La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous car nous souhaitons contribuer activement à faire de leur séjour un moment de détente et de plaisir.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement, nous vous transmettons nos cordiales salutations!

Toute l'quipe du Nelligan se joint à moi pour vous souhaiter un agréable été!

Ste-julienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J ai adoré cette hôtel cela maintenant trois fois que nous y retournons la semaine passer
A l occasion de pâque nous avons changer d hôtel pour faire changement nous avons tellement
Regretter nous y retournons encore meilleur hôtel a Montreal .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bien chère Madame,

Il nous fait toujours très plaisir de constater que nos clients ont apprécié leur séjour dans notre établissement.
Surtout, je vous remercie très sincèrement au nom de toute l'équipe, d'avoir pris le temps de publier des commentaires aussi positifs!
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour et je vous souhaite un très bel été!
Bien cordialement!

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel chaleureux ( séjour hivernal), décoration sobre et de bon goût , style "chalet".Très bien situé dans le vieux Montréal , de surcroît près d'une station de métro.
Chambres très douillettes, bien équipées; il manque juste des chaussons et de quoi se faire un café.
Mais attention, certaines donnent sur le bar de l'hôtel et peuvent donc être bruyantes ...Nous avons néanmoins pu en changer sans difficulté!
Personnel attentionné , charmant et très professionnel.
Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur le bar à éviter.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Madame,

Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et nous tenions tout d’abord à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de les exprimer.

Les désagréments que vous mentionnez, pour lesquels nous vous présentons nos excuses, sont pris très au sérieux et ont fait l'objet d'un suivi immédiat auprès des services concernés.

Soyez assurée sur le fait que toute l’équipe du Nelligan poursuit sans cesse ses efforts afin de fournir à ses hôtes une haute qualité de prestation de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement!

Daisy Le Van Chau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Quelle belle découverte! La chambre était magnifique avec un mur de briques et un autre de pierres. Le foyer donnait une ambiance parfaite pour une escapade en amoureux. Le lit douillet et confortable à souhait, nous avons passons une bonne nuit. Une fois entré à l'intérieur, on découvre un hôtel de haute qualité. Le personnel est aux petits oignons pour que vous soyez satisfaits. Tout est parfait! En plein centre du vieux Montréal et à quelques minutes du centre ville. L'hôtel est situé près de tout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nelligan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nelligan

Adresse: 106 Saint Paul St W, Montréal, Québec H2Y 1Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°3 des hôtels de luxe à Montréal
N°4 des hôtels romantiques à Montréal
N°5 des hôtels d'affaires à Montréal
N°7 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nelligan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nelligan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nelligan Montreal
Nelligan Hotel Montreal
Hotel Nelligan Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nelligan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.