“Tres bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nelligan

Hotel Nelligan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nelligan
4.0 sur 5 Hôtel   |   106 Saint Paul St W, Montréal, Québec H2Y 1Z3, Canada (Ville-Marie)   |
Offre Spéciale

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

1 163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

bonne surprise ils nous ont surclassé en suite
super bien placé dans le vieux montréal
beaucoup de charme se dégage de cet endroit
salle de bain très grande avec bain à remous
tout est très lumineux
un verre de vin (soft pour les enfants!)avec fromage est offert aux clients de l'hotel à 17h
les restaurants sont un peu decevants par rapport à l'hotel préférer le verses au mechant boeuf...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

J'ai séjourné avec mon copain au Nelligan. Très bel hôtel, mais qui était malheureusement situé en plein coeur des rénovations du vieux-port donc, ca nous a prit environ 1h pour trouver la place à cause des sens-uniques et des rues fermées. Nous avons eu un accueil chaleureux. Notre chambre était exactement ce que je voulais; Lit king, foyer, bain double, immense douche. Nous avions la suite type loft et nous avons prit le forfait Expérience d'une nuit donc, souper 3 services + pourboire inclus au Verses. Miam! Quel délice et quel beau restaurant. Très chic. Puisque le Nelligan est dans le vieux-port nous en avons profité pour aller voir les feux d'artifices de la ronde, aller au casino et se promener à Montréal.

Le personnel était attentionné, pour la quarantaine de fois que nous avons traversé la porte du hall, je crois que nous l'avons ouvert une ou deux fois. Le portier s'empressait toujours de nous l'ouvrir. Le lendemain matin nous avons commandé un déjeuner à la chambre pour 20$. Ce n'était rien de trèèès gros, mais c'était bien bon.

Lorsque nous avons quitté, le valet est venu nous porter mon auto et j'ai remarqué que mon appui coude était tout barbouillé de crayon à l'encre. J'ai donc voulu parler au gérant. Deux valets de sont empressés d'essayer de nettoyer les taches sans succès. Le gérant se disait extremement décu de cet incident et m'a donné la carte de la directrice des opérations de l'hôtel.

Je l'ai contacté 2 jours plus tard, elle voulait que je fasse nettoyer mon auto et elle se chargait des frais, mais c'était impossible à faire partir donc elle m'a donné une nuit dans une suite deluxe au Place d'Armes d'une valeur de 300$. Malgré l'incident, le personnel s'est montré attentionné et j"ai eu un excellent service.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Décoration soignée, lit confo, personnel aimable. Seul point à améliorer: le petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Suisse Romande
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Le Nelligan est une assez bonne surprise dans l'ensemble.

Les points négatifs sont la difficulté d'accès étant donné qu'il est situé dans une petite rue donc il n'y a pratiquement pas de place pour s'arrêter d'une part; et d'autre part les petits-déjeuners ne sont vraiment pas terribles.

Sinon, c'est une bonne surprise en terme de design; les chambres sont très belles, confortables, élégantes et propres. Un grand BRAVO pour les salles de bain dans lesquelles on se sent bien et qui sont très joliment aménagées.
Les services en chambre sont bons et l'hôtel est bien placé.
Le personnel est accueillant et à l'écoute des besoins des clients.

Je n'aurai aucun problème à retourner au Nelligan lors d'un prochain séjour à Montréal; il est juste bien dommage que le spa de l'hôtel ne soit pas intra-muros.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
pollock pines, ca
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Nous venons de passer 3 jours à l'hôtel Nelligan après une croisière de 13 jours. Tout le monde au Nelligan était amical et serviable - que ce soit pour nous indiquer comment nous rendre dans les restaurants et les musées ou prendre les dispositions nécessaires pour nous faire expédier nos excédents de bagages chez nous. Nous avons été tellement choyés par le personnel du Nelligan que nous avions l'impression que nous étions toujours sur notre navire de croisière !

Nous avions l'appartement royal qui était très confortable ! La salle de bains était grande et avait une grande douche et un jaccuzi séparé. La chambre venait même avec des robes de chambres, des chaussons pour chacun d'entre nous et un parapluie. Le réfrigérateur était bien approvisionné. Chaque soir nous avions droit à une bouteille d'eau et deux bonbons à la menthe avec le service du retapage de lit. Le Nelligan servait un petit déjeuner continental délicieux (avec entre autres des fruits et des jus de fruits frais) inclus dans le prix de la chambre. Il y avait même du vin et du fromage chaque matin.

L'hôtel Nelligan est un établissement aussi agréable et amical qu'on puisse rêver et nous espérons y retourner un jour. Nous remercions son personnel d'avoir rendu notre séjour si agréable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Oise
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Nous avons séjourné à l'hotel Nelligan du 18 au 26 Mars 2008, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chambre (lit de trés bonne qualité, salle de bain haut de gamme) et la courtoisie du personnel. C'est un hotel bien situé mais sombre et bruyant en fin de semaine.
Il faisait trés froid à Montreal durant cette semaine et cela se ressentait dans la chambre (fenêtre ancienne sans double vitrage).
Mais notre séjour a été gaché lors du check out car le prix de la chambre avait subitement augmenté et nous avons payé 250$ de plus que le prix convenu lors de la réservation faite par mail mais malheureusement confirmée par télephone et l'attitude du manager de l'hotel a été trés désagréable.
Nous ne conseillerons pas cet hotel à nos amis et il est semble-t-il préférable de demander une confirmation écrite du prix de la chambre afin d'éviter les surprises.

• a aimé — L'ambiance et le restaurant
  • n'a pas aimé — L'augmentation du prix de la chambre et l'attitude du Manager
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Nelligan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nelligan

Adresse : 106 Saint Paul St W, Montréal, Québec H2Y 1Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°2 des hôtels de luxe à Montréal
N°2 des hôtels romantiques à Montréal
N°5 des hôtels d'affaires à Montréal
N°7 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nelligan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nelligan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nelligan Montreal
Nelligan Hotel Montreal
Hotel Nelligan Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nelligan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.