“Un séjour très agréable!!!” 5 5 étoiles

Gite du Grenier a été ajouté à vos Favoris
9547 Basile-Routhier, Montréal, Québec H2M1T9, Canada   |
Classé n°16 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Caplan, Canada
“Un séjour très agréable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Première expérience pour moi dans un gîte et j'ai adoré!!! Lucie est très accueillante et fort sympathique. Ma fille de 5 ans et moi nous sentions comme chez nous dans ce beau gîte moderne et très propre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous connaissons Lulu et Fernand depuis plusieurs années. Ce sont des gens exceptionnels et vous pourrez apprécier leur générosité en leur faisant l'honneur de votre visite.
Lulu saura vous charmer avec ses petits plats maison et Fernand vous surprendra avec son humour pince sans rire.
Je vous conseille de ne pas rester plus de deux jours si votre liste d'amis est déjà trop longue parce qu'ils pourraient devenir vite, comme ils le sont maintenant pour nous deux, de bons amis,
Quand vous parlerez aux gens autour de vous que vous êtes allé chez Lulu ne vous surprenez pas d'entendre "Lulu Grenier" ? Mais on la connait! Sinon, ca ne devrait pas tarder.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lévis, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

On ne peut demander mieux, on était comme chez-soi. Accueil fort chaleureux, service attentionné et petit déjeuner copieux ! Merci pour le beau séjour et à bientôt.

Station de Métro tout près pour visiter Montréal facilement. Nous y retournerons surement. Jolie gite fraîchement rénové, chambres de belle qualité et salle de bain des plus modernes.

Ce que nous avons le plus apprécié: l'accueil tout en simplicité qui nous fait sentir chez-soi.

Marcel et Jacinthe

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite du Grenier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite du Grenier

Adresse : 9547 Basile-Routhier, Montréal, Québec H2M1T9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Classé n°16 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Grenier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.