“inoubliable” 5 5 étoiles

9547 Basile-Routhier, Montréal, Québec H2M1T9, Canada   |
Valence, France
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

merci encore à lucie et fernand pour leur accueil , nous étions vraiment comme à la maison avec en plus lucie aux petits soins pour nous faire découvrir les spécialités du Québec, nous nous sommes régalés, allez-y sans crainte tout est parfait, c'est tellement bien que nous y retournerons l'an prochain

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Jonquière, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai passé 5 nuits au GÎte du Grenier : que du bonbon! Lucie nous concocte de merveilleux petits déjeuners. Ses "verrines surprise" et ses crêpes (miam!) valent le détour. Comme ce gîte est situé au 2e étage (propriétaires au 1er), on profite de beaucoup d'intimité. Frigo, four et micro-ondes à votre service. Galeries à l'avant et à l'arrière... heureux printemps! Tout près du métro, quartier tranquille, stationnement facile. Lit et oreillers très confortables. Le soir, quand j'arrivais, des petits muffins ou galettes fraîches m'attendaient.... quelle délicieuse attention! Et que dire de Lucie... quelles belles conversations nous avons eues! Discrète, attentionnée, simple et vraie. "Du bon monde". On s'y sent comme chez soi! (Marie, Saguenay.)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Donnacona, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons déjà passé 7 nuits, à plusieurs occasions, au Gîte du Grenier. Nous y revenons à chaque fois que nous passons à Montréal. Nous ne pouvons imaginer aller ailleurs maintenant.
Excellente nourriture : Lucie est une cuisinière hors-pair, elle nous fait découvrir des produits locaux, les déjeuneurs sont copieux et variés. Les chambres sont très confortables, propres, avec tout ce dont on a besoin.
Lucie et Fernand, nos hôtes, sont très chaleureux, accueillants et accomodants pour nos différentes demandes.
Enfin le gîte est bien situé, dans un quartier tranquille, proche du métro, avec stationnement facile.
À recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caplan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Première expérience pour moi dans un gîte et j'ai adoré!!! Lucie est très accueillante et fort sympathique. Ma fille de 5 ans et moi nous sentions comme chez nous dans ce beau gîte moderne et très propre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous connaissons Lulu et Fernand depuis plusieurs années. Ce sont des gens exceptionnels et vous pourrez apprécier leur générosité en leur faisant l'honneur de votre visite.
Lulu saura vous charmer avec ses petits plats maison et Fernand vous surprendra avec son humour pince sans rire.
Je vous conseille de ne pas rester plus de deux jours si votre liste d'amis est déjà trop longue parce qu'ils pourraient devenir vite, comme ils le sont maintenant pour nous deux, de bons amis,
Quand vous parlerez aux gens autour de vous que vous êtes allé chez Lulu ne vous surprenez pas d'entendre "Lulu Grenier" ? Mais on la connait! Sinon, ca ne devrait pas tarder.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lévis, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

On ne peut demander mieux, on était comme chez-soi. Accueil fort chaleureux, service attentionné et petit déjeuner copieux ! Merci pour le beau séjour et à bientôt.

Station de Métro tout près pour visiter Montréal facilement. Nous y retournerons surement. Jolie gite fraîchement rénové, chambres de belle qualité et salle de bain des plus modernes.

Ce que nous avons le plus apprécié: l'accueil tout en simplicité qui nous fait sentir chez-soi.

Marcel et Jacinthe

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite du Grenier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du Grenier

Adresse: 9547 Basile-Routhier, Montréal, Québec H2M1T9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N° 20 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Grenier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.