“SUPER SEJOUR” 5 5 étoiles

9547 Basile-Routhier, Montréal, Québec H2M1T9, Canada   |
Vedène, France
“SUPER SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Tout est parfait ,l'accueil de Lucie et de son mari, le gite (très agréable et très propre ,tout près du métro), les conseils de Lucie, sa bonne humeur et ses petits soins pour ses convives .., les petits déjeuners excellents.
Bref un bel endroit à recommander sans hésitation .
Nous y retournerons si nos voyages nous ramènent au canada....que du bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Lucie, notre hôtesse, est une personne très accueillante et très chaleureuse. Au delà des renseignements utiles concernant les lieux à visiter, elle nous a appris à comprendre ses concitoyens et son pays.
Ses chambres sont très confortables, l'hygiène est irréprochable et ses petits déjeuners sont raffinés. Un excellent rapport qualité/prix

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

On est venus à cette adresse, parce que mon Mari l'avait découvert en Mars dernier. On n'a pas été déçus. SUPER accueil, petits déjeuners variés et très copieux, gentillesse de Lucie et de toute sa famille, chambres super agréables.
Dehors, il gelait mais dedans régnait une ambiance de feu...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

grand merci à Lucie pour son accueil, sa bonne humeur, sa disponibilité, son écoute de nos attentes et de toutes nos questions
chambre spacieuse, digne d'un grand hôtel étoilé avec le plus "la convivialité ... quant aux petits-déjeuners "ouah !"
vous allez séjourner à Montréal, n'hésitez pas un seul instant ... le gîte du Grenier
bises
Bernadette et Didier ... de Lyon, Marlène et Christian ... de Nîmes

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes d'excellentes qualité
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonn
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

un grand merci á toi Lucie au grand coeur!
tout était parfait les petits déjeuners variés et plus que délicieux en nous faisant découvrir les fromages et autres spécialités du quebec sans parler de la culture quebecoise, la chambre spacieuse et trés, très propre. nous avons été très touchés par toutes tes attentions et nos discussions ensemble ont été merveilleusement enrichissantes ainsi que la rencontre d´autres hôtes charmants et interessants. nous nous sentions comme chez nous et avons profité de ta cuisine que tu nous a mis á notre disposition et de tes bonnes adresses! tout est parfait . Un grand MERCI Lucie et Fernand. gros bisous de Thierry et Monique. PS: attention nous reviendrons voir nos "cousins francais" du Quebec...

Astuce pour la chambre : la chambre Bobby est bien agréable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cheval-Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un moment merveilleux, un accueil chaleureux, un petit déjeuner fantastique, que demander de plus pour un si petit prix. Des conseils, de l'aide, du sourire et de la joie. rien de tel pour bien commencer la journée !!! un coin intime a l'étage, idéal pour se reposer. Et que dire de la propreté du lieu ! tout est fais au millimètre, avec un confort optimal, lit douillet et une grande douche lumineuse. tout est à disposition micro-onde, cuisine, frigo ...
j'ai été agréablement surpris, et je remercie encore Lucie et Fernand pour leur gentillesse.
je vous recommande donc fortement ce lieu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lucie G, Propriétaire de Gite du Grenier, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Coucou Julien et Coralie ... vous recevoir fut un plaisir !!!
Merci d'avoir pris la peine d'écrire un mot si gentil sur le site de TripAdvisor!!!

Quand vous serez en 'manque' de confiture au fraises, n'hésitez pas à nous revenir!
Lucie et Fernand.
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le gite est TRES bien tenu, propre, confortable,pres de tout et la nourriture est excellente. Mais le gros point fort c'est l'accueil!!!!!On a été recu par une famille charmante qui a été remplis de petites attentions pour nous meme s'ils n'étais pas obligé ..........Je suis arrivé chez Mme.Grenier et je suis repartis de chez "matante lulu". C'EST POUR MOI MAINTENANT INCONCEVABLE D'ALLER AILLEURS SI J'AI UNE CHAMBRE A PRENDRE A MONTREAL.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite du Grenier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du Grenier

Adresse: 9547 Basile-Routhier, Montréal, Québec H2M1T9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N° 19 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Grenier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.