“tres sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Chez Jean

Auberge Chez Jean
Auberge Chez Jean a été ajouté à vos Favoris
Auberge Chez Jean
4136 rue Henri Julien, Montréal, Québec H2W 2K3 , Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
Montréal, Canada
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Accueil super, Caroline et Jean Paul toujours presents pour fournir une information interessante. On se sent un peu chez soi ici.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Thiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avions reservé une chambre privée dans cette ''auberge'' mais quelle deception a notre arrivée ,une propreté douteuse ,un acceuil nul avec un humour qui ne fait rire que son auteur et comme proposition de chambre UN PLACARD SANS FENETRE ou UN VAN POUIRRI dans la cour...
Pour sur nous ne retournerons pas dans cet endroi (ATTENTION OU PUCES DE LIT)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

cette petite auberge de jeunesse est trés sympathique tenue par des jeunes gens qui font leur maximum pour rendre votre séjour agréable. Ma fille agée de 10 ans et demi et moi y étions 2 séjours de 4 jours chacun sur un délai de 3 semaines. Nos petites chambres familiales étaient bien tenues avec du linge propre et toujours un mot gentil, le ménage fait. Que demander de plus à une auberge de jeunesse rien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Je n ai pas séjourné à l auberge chez jean mais à l annexe, rue de Lorimier, géré par Caro et Jean-Paul. Deux personnes extras qui savent accueillir...Un lieu calme, hyper nettoyé par Caro et avec Jean Paul qui bricole la moindre panne. Des gens très chouettes et toujours disponibles..une grande famille o{u règne le respect, l ambiance chaleureuse et la bonne humeur!!! J y retournerai dans cette annexe ...pour sûr!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

l'acceuil sympa
Pour le reste l'ygiene déplorable de petites chambres en mauvaises états et pas entretenue du tout
Mauvaises odeurs dans toute le squat car ce n'est pas une auberge mais bien un squat

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

une auberge de jeunesse? je dirais plutôt BAGDAD.. un vrai TAUDIS !!!!

Pas d'eau chaude le matin
Auberge sale
Personel pas accueillant.
Des matelas dehors..
L'eau de la douche coule dans la cour de derrière.

Inadmissible de recevoir des clients dans des conditions comme ça.... Lamentable... 20$ oué... mais personellement je n'aurais payé seulement 2$ pour le fait de ne pas dormir dans la rue... Auberge dites: Roots , ok , mais il y a roots et roots...

A éviter , sauf si vous aimez ce type d'auberge crade...

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Lorient, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Je suis resté deux semaines dans cette auberge et ca à été vraiment le pied!!!! J'y ai rencontré des personnes vraiments génial, un mode de vie très ouverts et une deuxième maison! Si un jour je retourne à Montréal j'irais sans hésité dans cette auberge à trois étage avec pleins de terrasse où on vous trouve toujours un petit coin pour dormir! Mais j'admet qu'il faut aimer le mode "roots" "babacool" pour pouvoir apprécier tous les avantages que cette auberge offre!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Chez Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Chez Jean

Adresse: 4136 rue Henri Julien, Montréal, Québec H2W 2K3 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau-Mont-Royal
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°15 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Chez Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Chez Jean Montreal
Hotel Auberge Chez Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Chez Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.