“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge Chez Jean

Auberge Chez Jean
Auberge Chez Jean a été ajouté à vos Favoris
Auberge Chez Jean
4136 rue Henri Julien, Montréal, Québec H2W 2K3 , Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

une auberge de jeunesse? je dirais plutôt BAGDAD.. un vrai TAUDIS !!!!

Pas d'eau chaude le matin
Auberge sale
Personel pas accueillant.
Des matelas dehors..
L'eau de la douche coule dans la cour de derrière.

Inadmissible de recevoir des clients dans des conditions comme ça.... Lamentable... 20$ oué... mais personellement je n'aurais payé seulement 2$ pour le fait de ne pas dormir dans la rue... Auberge dites: Roots , ok , mais il y a roots et roots...

A éviter , sauf si vous aimez ce type d'auberge crade...

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Lorient, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Je suis resté deux semaines dans cette auberge et ca à été vraiment le pied!!!! J'y ai rencontré des personnes vraiments génial, un mode de vie très ouverts et une deuxième maison! Si un jour je retourne à Montréal j'irais sans hésité dans cette auberge à trois étage avec pleins de terrasse où on vous trouve toujours un petit coin pour dormir! Mais j'admet qu'il faut aimer le mode "roots" "babacool" pour pouvoir apprécier tous les avantages que cette auberge offre!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Une auberge de jeunesse très sympa, qui propose des chambres privées et des dortoirs. Vous trouverez toujours un petit coin ou poser votre duvet, donc un bon endroit à avoir dans son carnet d'adresse!

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Un véritable taudis! Comment exploiter la misère des individus ne pouvant se payer une chambre d'hôtel... Inadmissible d'entasser les gens dans des conditions de salubrité plus que limite!
Un conseil éviter cette adresse et ne vous fiez pas aux photos du site internet !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

J'ai séjourné à l'auberge en couple pour 7 nuits et j'ai trouvé l'auberge trés accueillante au premier abord.
Nous avons eu une chambre fermée qui donnait sur une petite terasse, ce qui nous permettait d'avoir de l'intimité en plus.
Le petit déjeuner, trés bien et déjeuner à l'extérieur vraiment sympa.
Et puis, cela nous a permis de rencontrer des gens et même de lier d'amitié avec certains.

Un petit côté négatif, certaines personnes ne respectent pas la propreté (sanitaires/douches) même si le personnel entretien trés bien l'auberge.

Je reviendrais sans hésiter car j'ai trouvé que c'était une ambiance chaleureuse.

• a aimé — Indépendance, service, amabilité, convivialité
  • n'a pas aimé — Propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ixelles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

On vous accueil comme un roi, vraiment très chaleureux, au premier abord on se sent comme chez soi.
Par contre très vite vous vous rendrez compte que l'un des propriétaires, André (de la succursale à De Lorimier) est un elitiste de première classe. Il est tellement investi par son travail, c'est-à-dire de faire en sorte que votre voyage soit "parfait" que si vous faites pas ce qu'il suggère, vous passez pour un ingrat. Ce vieil homme, ancien professeur d'université à son idée préconçue du voyage: en voir un max en un minimum de temps, et passez par ce qui doit être vu (à ces yeux) rien d'autre. N'espérez pas vous reposez un jour à l'auberge à surfer un peu sur internet, lire ou regarder la télévision canadienne: il fera tout pour vous faire sentir que vous ne devriez pas être là à "glander" avec des petites remarques acides et souriantes, bref l'hypocrésie à l'état pure. N'engagez pas la conversation non plus comme vous auriez l'habitude avec n'importe quel quebecois. Quoi que vous disiez (si vous arrivez à y placer un mot), vous aurez tord, il aura raison. Pour finir on parle du coté babacool de l'auberge, il n'en est rien appart le laisser aller sur l'hygiène. La mentalité c'est si c'est pas cher, on attirera beaucoup de gens (qu'on casera parfois à deux dans le même lit si il faut), et on s'en mettera plein les poches. Le seul moment où vous pourrez échanger quelque chose de bien réel chez eux c'est l'argent de votre poche à la leur :) En attendant si vous avez vraiment pas l'argent pour vous payez mieux ou que les 2 autres auberges au même prix sont prises, ça fera l'affaire. A bon entendeur...!

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Auberge Chez Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Chez Jean

Adresse: 4136 rue Henri Julien, Montréal, Québec H2W 2K3 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau-Mont-Royal
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°15 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Chez Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Chez Jean Montreal
Hotel Auberge Chez Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Chez Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.