“déçus par rapport au prix demandé” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“déçus par rapport au prix demandé”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons logé à cette auberge une nuit fin juillet (80 dollars canadiens la nuit) en réservant 3 jours avant, la chambre n'était pas bien placée (rez de chaussée coté rue) mais cela s'explique par notre réservation tardive. La chambre était propre mais vétuste, un carreau de survitrage était cassé et dangereux à manipuler, petit déjeuner sans lait, sans jus d'orange, tartines à beurrer debout , bref un prix qui nous a paru très élevé par rapport au lieu et aux prestations

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
C0umba, Gérant de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre séjour. Nous avons amélioré le menu de notre petit déjeuner; nous y avons rajouté du jus d'orange, des pancakes, du sirop d'érable, et du yaourt. De plus nous avons fait des rénovations dans les chambres. Merci d'avoir souligné la propreté de notre établissement et nous vous invitons à revenir nous voir.

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons séjournés deux nuitées dans cet établissement. Il s'agit d'une auberge de jeunesse mais les prix sont vraiment trop chers par rapport à la prestation fournie.

Nous sommes arrivés à 11 heures du soir et le réceptionniste nous a installé dans une chambre en sous-sol qui n'est pas située dans l'enceinte principale. Le lendemain nous avons exigé d'avoir une autre chambre et ils nous ont installé dans une chambre à l'étage mais dont la douche avait des problèmes d'évacuation et dont l'une des fenêtres ne se fermait pas facilement.

L'auberge dispose certes d'un bon emplacement mais les chambres qu'on nous a proposées ne valent pas leurs tarifs ce qui nous a poussé à changer pour un autre établissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Très bonne accueil et service, merci à Karl et son équipe pour l'accueil, et Cumba pour ses bons repas. Nous avons passés 1 mois parmi vous et en sommes ravi. Merci pour tout. Les BTS du Cefral de Dunkerque.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Un bonne auberge, idéalement située entre Mc Gill et le stade olympique

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gite Plateau Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gite Plateau Mont-Royal

Adresse : 185, Sherbrooke E., Montréal, Québec H2X 1C7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°5 sur 76 hébergements spéciaux à Montréal
Notre auberge est située sur le Plateau Mont-Royal, à la jonction de trois stations de métro. Attractions à 5mn à pieds : rues Saint Denis, Saint Laurent, Quartier des spectacles. Ne manquez pas nos concerts et nos soirées BBQ sur notre toit terrasse l’été. Notre équipe dynamique se fera un plaisir de vous faire découvrir les trésors cachés de Montréal. Prix abordables incluant petit-déjeuner à volonté, internet Wifi, la literie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gite Plateau Mont-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plateau Mont Royal
Plateau Montreal
Hotel Le Gite Plateau Mont-Royal
Le Gite Du Plateau Mont Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite Plateau Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.