“J'ai passé un bon sejour” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sherbrooke, Canada
“J'ai passé un bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le rapport qualité prix est bon. Le personne est chaleureux et amical, les locaux sont propres. J'étais en dortoir de 6 personnes, mais nous étions au plus 4 pendant les 2 jours que j'y ai passé. Donc c'étais assez tranquille la nuit. Le petit déjeuné est bon et complet. S'il y a à améliorer quelle que chose, ce serait mettre des éponges ou des morceaux tissus sur les cassiers dans les chambres, car ils sont bruyants surtout lorsqu'on doit les ouvrir le matin et que d'autres dorment encore.
Le gite est très bien situé et pas besoin de transports en commun pour le centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
C0umba, Manager de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour

Danville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons loué une chambre privée et nous avons été très satisfaits de l'insonorisation (on est en hiver alors je ne sais pas ça ressemble à quoi en été..). Les salles de bains sont propres, mais il faut savoir qu'il n'y pas nécessairement de lavabo dans chacune de celles-ci, parfois il est dans le corridor. Le déjeuner est correct, très bonnes pancakes. Le personnel est chaleureux et sympathique. Espace commun invitant à la rencontre et au dialogue entre voyageurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres privées sont parfaites pour les familles: elles incluent un lit double et deux lits sim...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir bien voulu partager vos impressions sur votre séjour au Gîte du plateau Mont-Royal.
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai a plusieurs reprise au Gite, dortoir propre endroit bien entretenue. Il y a un dortoir sur la terrasse sur le toit j'y ai dormi avec mes 3 enfants ce fut une expérience spécial pour eux. Le personnel est chaleureux et sympathique. les déjeuners sont inclus ce qui facilite l'organisation du matin. Bien situé pour un séjour agréable a Montréal seul ou en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Mon séjour a éte fantastique, le lieu est tres bien situé, proche de tout. L'ambiance dans l'auberge est tres chaleureuse et l'equipe est vraiment tres proche, C'est un lieu idéal pour passer un bon moment à Montreal et rencontrer d'autres voyageurs. Le rapport qualité prix est excellent. Tres bon petit déjeuner pour commencer la journée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Situation parfaite au centre-ville.

Accueil très agréable.

Terrasse sur le toit est un atout.

Mon groupe a eu des repas servis sur place et savoureux. Les petits-déjeuners sont inclus et mon groupe a bien apprécié.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 209, plus tranquille, à l'écart.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
C0umba, Gérant de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour René. Merci pour cet aimable commentaire. Toute l’équipe du Gîte du Plateau Mont-Royal vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ambiance chaleureuse avec personnel accueillant. Dortoir et toilettes propres. Jolie cuisine avec salle à manger et salon invitants. Très propices à y faire des rencontres! Recommandé aux voyageurs en solo ouverts à rencontrer d'autres personnes. Et tout ça à un prix tout à fait raisonnable!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
C0umba, Gérant de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Sebastien. Merci pour cet aimable commentaire. Toute l’équipe du Gîte du Plateau Mont-Royal vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le dortoir est tout a fait convenable et le petit dej' peut être copieux. Douche et wc propre. Le personnel est très accueillant, propose des activités et donnent des renseignements si besoin sur toutes les choses à faire à Montréal et même plus loin. si j'ose dire.
Bref très bonne auberge.
Séjour passé 01/2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
C0umba, Gérant de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour Remi. Merci pour cet aimable commentaire. Toute l’équipe du Gîte du Plateau Mont-Royal vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Le Gite Plateau Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gite Plateau Mont-Royal

Adresse : 185, Sherbrooke E., Montréal, Québec H2X 1C7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°4 sur 77 hébergements spéciaux à Montréal
Notre auberge est située sur le Plateau Mont-Royal, à la jonction de trois stations de métro. Attractions à 5mn à pieds : rues Saint Denis, Saint Laurent, Quartier des spectacles. Ne manquez pas nos concerts et nos soirées BBQ sur notre toit terrasse l’été. Notre équipe dynamique se fera un plaisir de vous faire découvrir les trésors cachés de Montréal. Prix abordables incluant petit-déjeuner à volonté, internet Wifi, la literie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gite Plateau Mont-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plateau Mont Royal
Plateau Montreal
Hotel Le Gite Plateau Mont-Royal
Le Gite Du Plateau Mont Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite Plateau Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.