“Accueillante et chaleureuse !” 5 5 étoiles

Le Gite Plateau Mont-Royal
185, Sherbrooke E., Montréal, Québec H2X 1C7, Canada   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Auray, France
“Accueillante et chaleureuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Auberge très agréable, personnel très accueillant, charmant, à l'écoute et de bon conseil. Locaux propres, ambiance sympa et familiale, petit dej' plus que copieux (délicieux pancakes !). Bien placée à Montréal, la plupart des quartiers sont à quelques minutes à pied (entre 5 et 30min). Pour résumer, on s'y sent comme à la maison ! Recommandée chaudement, allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
C0umba, Gérant de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour Alwen. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour au Gîte du Plateau Mont-Royal. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces lignes, cela nous encourage à continuer à satisfaire nos voyageurs.

Sallertaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

C'est d'abord l'accueil qui nous a tant plu. Tout le personnel est à l'écoute de nos besoins, les bonnes adresses de visite et restauration ne manquent pas. Pour notre départ, nous sommes revenus une nuit au gîte et on s'y est senti comme chez soi! Miam, les pancakes du déjeuner!
On espère revenir à Montréal et bien sûr à cette bonne adresse! Florence

Astuce pour la chambre : En famille de 3, la chambre 220 a notre préférence, exposée au calme et c'est presque un studio!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
C0umba, Gérant de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour. Merci pour votre excellent commentaire. Toute l’équipe du Gîte du Plateau Mont-Royal vous remercie d’avoir bien voulu partager votre expérience dans notre auberge de jeunesse. Notre mission est de rendre agréable le séjour de nos voyageurs et nous sommes heureux de voir que nous avons atteint notre objectif,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L’auberge est vraiment bien située : seulement à 5 min du quartier latin, 10 min du quartier chinois, 15 min du vieux Montréal, 30 min du Mont Royal... bref situation idéale !!!
Que dire du personnel... tout simplement adorable et AMAZING !!! Ils font tout pour vous satisfaire et faire en sorte que votre séjour se passe au mieux.
L’auberge est propre et le rapport qualité/prix est top !
Je n’ai qu’un seul conseil à vous donner : ALLEZ Y ;)

C0umba, Gérant de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour au Gîte du Plateau Mont-Royal. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces lignes, cela nous encourage à continuer à satisfaire nos voyageurs.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bien placée, super ambiance grâce au personnel très agréable. Voyageant seule, j'ai pu rencontrer des personnes très sympathiques. Le petit déjeuner est sensationnel ! Je recommande vivement cette auberge

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
C0umba, Gérant de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ambiance géniale!! De très belles rencontres, personnel de l'auberge au top, soirées très conviviales ! Auberge très bien située...vieux montreal à moins de 15 min à pied, le mont royal à 20 min. Je recommande fortement surtout si vous voyagez seul\o/

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
C0umba, Manager de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le rapport qualité prix est bon. Le personne est chaleureux et amical, les locaux sont propres. J'étais en dortoir de 6 personnes, mais nous étions au plus 4 pendant les 2 jours que j'y ai passé. Donc c'étais assez tranquille la nuit. Le petit déjeuné est bon et complet. S'il y a à améliorer quelle que chose, ce serait mettre des éponges ou des morceaux tissus sur les cassiers dans les chambres, car ils sont bruyants surtout lorsqu'on doit les ouvrir le matin et que d'autres dorment encore.
Le gite est très bien situé et pas besoin de transports en commun pour le centre ville.

Bonjour
Merci pour cet aimable commentaire. Toute l’équipe du Gîte du Plateau Mont-Royal vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor.
Danville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons loué une chambre privée et nous avons été très satisfaits de l'insonorisation (on est en hiver alors je ne sais pas ça ressemble à quoi en été..). Les salles de bains sont propres, mais il faut savoir qu'il n'y pas nécessairement de lavabo dans chacune de celles-ci, parfois il est dans le corridor. Le déjeuner est correct, très bonnes pancakes. Le personnel est chaleureux et sympathique. Espace commun invitant à la rencontre et au dialogue entre voyageurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres privées sont parfaites pour les familles: elles incluent un lit double et deux lits sim...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir bien voulu partager vos impressions sur votre séjour au Gîte du plateau Mont-Royal.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Le Gite Plateau Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gite Plateau Mont-Royal

Adresse: 185, Sherbrooke E., Montréal, Québec H2X 1C7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 3 sur 81 hébergements spéciaux à Montréal
Notre auberge est située sur le Plateau Mont-Royal, à la jonction de trois stations de métro. Attractions à 5mn à pieds : rues Saint Denis, Saint Laurent, Quartier des spectacles. Ne manquez pas nos concerts et nos soirées BBQ sur notre toit terrasse l’été. Notre équipe dynamique se fera un plaisir de vous faire découvrir les trésors cachés de Montréal. Prix abordables incluant petit-déjeuner à volonté, internet Wifi, la literie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, T4B, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gite Plateau Mont-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plateau Mont Royal
Plateau Montreal
Le Gite Du Plateau Mont Royal
Hotel Le Gite Plateau Mont-Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite Plateau Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.