“Nous avons été plus que satisfaits!” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 2 sur 163 hôtels à Montréal
Laval
“Nous avons été plus que satisfaits!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé!!!!!!! Très bel aménagement!!!!
Personnel super..... de l'accueil, à la réception en passant par le bagagiste et le service au restaurant!!!!! Petit déjeuner copieux!!!!!!!
Que dire de la chambre!!!!!! Avec la terrasse!!!!! Magnifique, n'est pas le mot!!! Beaucoup de rangement et de facilité à s'installer ne serait-ce que pour une nuit ou plusieurs!!!!
Enfin, tout pour plaire à un couple ou une personne en voyage d'affaires!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjournés 2 nuit à l'Hotel Gault en Nomvembre 2010, le personnel a été charmant. Le petit déjeuner était excellent j'en salive encore rien qu'à y penser. Les chambres sont spacieuses et très bien équipés ( TV, DVD, chaine Hifi, station Ipod etc...). J'ai moins aimé le snacking au bar, j'ai beaucoup apprécié le feu ouvert du Hall et la décoration contemporaine. Je pense que l'Hôtel encore été rénové depuis

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Ma conjointe et moi avons eu la chance de séjourner deux nuits au Gault et nous avons vraiment adoré notre expérience. Dès notre arrivée, nous avons pu apprécier la grande qualité du service et les attentions particulières destinées aux heureux clients de cet hôtel de luxe. L'hôtel est superbe et très invitant en plus d'être très propre.

Les plus: Service impeccable, hôtel moderne au look unique, grande chambre avec mur ancestral combiné à un mobilier moderne (suite junior), très confortable, télévision 46'', câble et internet sans fil inclus, secteur tranquille et très joli.

Les moins: Le plancher de couleur béton de la chambre avait l'air un peu usé (quoique très propre, semelles de pantoufles à titre de témoin officiel), ce qui enlevait 1/10 du charme de la chambre... mais je dois admettre que le plancher semble être une difficulté particulière pour les hôteliers...

En résumé nous nous ennuyons déjà et espérons avoir l'occasion de retourner au Gault sous peu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Le service était parfait: gentillesse, serviabilité du personnel, répondant à toutes nos demandes et un excellent accueil.
La suite que nous avions possédait une large terasse avec une vue imprenable. Le lit était vraiment de très bonne qualité, la chambre et sa salle de bain étaient très design, fonctionnelles et spacieux, ce qui a rendu notre séjour particulièrement agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Chambre 440 : tres spacieuse. Décoration minimaliste mais agréable. Salle de bain tres moderne et prati(bain et douche séparés)que . Excellent petit déjeuner. Service tres chaleureux, particulierement Alejandro (Espagnol), chef réceptionniste me semble t-il.
Excellente position dans le vieux Montreal, proche de tout et surtout des quais du vieux port et de son animation. Service valet tres pratique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons résidé dans cette hotel pour 2 mois en famille (2 enfants en bas age) lors de notre déménagement à Montréal, et malgré la difficulté de résider dans un hotel pour une si longue période avec de jeunes enfants, nous avons passé un séjour idéal. Tout d abord l hôtel est sans doute un des plus beaux monuments de Montreal. Situé dans une rue calme du vieux Montreal, nous étions à 2 pas de nombreux restaurants et lieux de visite, ce qui était très agréable pour découvrir la ville. Cependant le plus intéressant pour nous était la taille et le confort des chambres, très spacieuses, télé écran plat, larges baignoires, et lits ultra confortables (le luxe absolu, pour les connaisseurs de la marque de lit). Par ailleurs la décoration des chambres et de l hôtel nous a bcp plu, tres design, si rare de voir un hôtel de cette qualité et de si bon goût ! Le personnel etait aux petits soins pour nous, toujours prêt a nous aider et s adaptant aux besoins des enfants.
Je recommande l hôtel aux amateurs de vrai luxe!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

un personnel charmant, sociable, ouvert, compréhensif, toujours là pour satisfaire le moindre besoin, voire plus que le satisfaire ! Moi perso j'adore et recommande, quand je reviens à Montréal c'est sûr je retourne dans cet établissement. Les "trucs" à améliorer ? Allez, juste pour pinailler : l'opacité moyenne des rideaux et des mini bars moyennement réfrigérants. mais c'est juste pour trouver quelque chose à redire parce que je suis habitué des hôtels et des comme ça il en manque beaucoup! ultra bien situé, peu de chambre. Pas d'avis sur la restauration, je n'ai pas essayé. Je conseille (d'été) les chambres au 5ème étage avec terrasse. A tantôt Mesdames et Messieurs de l'Hôtel Gault.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Gault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gault

Adresse: 449 Sainte-Helene, Montréal, Québec H2Y 2K9 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°2 des hôtels de luxe à Montréal
N°2 des hôtels romantiques à Montréal
N°3 des hôtels familiaux à Montréal
N°4 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gault 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gault Montreal
Gault Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.