“Hotel boutique charmant” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 168 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Hotel boutique charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'endroit est plus qu'agréable. Chambre avec cachet, design moderne et confort dans ce bel édifice du Vieux Montréal. Personnel accueillant. Très bien située. Ratio qualité-prix discutable et déjeuner ou service en chambre un peu cher. Reste que ça vaut l'essaie!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

508 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Gault en avril 2011 , dès notre arrivée nous avons été très bien accueillit par le personnel, boisson, chocolat et petit mot personnalisé dès l'entrée dans la chambre.
Notre chambre était moderne et magnifique, dommage que la clim n’était pas réglable facilement.
Le jour du départ, nous avons pu laisser nos bagages le temps de se balader dans Montréal une dernière fois, le personnel nous a commandé un taxi et nous a prit en photo devant l’hôtel pour un souvenir!

Très bon souvenir de cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Je suis resté à l'hotel Gault pour une nuit, lors de la fin de semaine de pâque. Je préparait en fait une surprise à mon conjoint. Je dois dire que j'ai été conquise par la qualité du produit que l'hotel Gault offre. Nous avons eu droit à un "upgrade" dansune suite avec terrasse. La chambre était magnifique et tellement spacieuse. C'était idéal pour une escapade romantique. La location de l'hotel est parfaite. Nous avons pu profiter d'une ballade dans le vieux montréal. Et que dire de l'acceuil qui nous a été réservée! La jeune femme à la réception était très courtoise. Le directeur de l'entretien ménager, Omar Reyes-Garcia a porté une attention toute spéciale à notre présence en placant dans la chambre une assiette de fruits accompagnée d'une lettre de bienvenue. Vraiment, l'équipe de l'hotel a contribué grandement à rendre notre séjour des plus agréable. Je recommande fortement le Gault à quiqconque veut vivre une expérience sensationnel :) Merci milles fois!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

C'était notre seconde visite au Gault pour l'anniversaire de ma copine! Notre dernière visite datait d'il y a un an!
Voila tout ce dont on s'attend d'un établissement de cette envergure. Luxe, soins, attentions, finesse.
La chambre était splendide, propre et décorée au gout du jour. Mais ce qui frappe surtout, c'est l'efficacité redoutable du service et la dévotion du personnel prêt à tout pour satisfaire, même les plus petits caprices alimentaires. Le tout fait sans préciosité, avec une très agréable bonhomie.
Sans doute un des grands hôtels de la métropole!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Un séjour de 5 nuits à l'hôtel Gault très bien situé dans le vieux Montréal. Hôtel confortable et moderne. Belle chambre, magnifiquement équipée. A proximité des curisosités de Montréal et également du métro.Peut-être un petit point négatif au niveau du déjeuner. Celui-ci si vous le prenez pour la durée du séjour n'est pas très varié. Le personnel est également très sympathique et serviable. Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé!!!!!!! Très bel aménagement!!!!
Personnel super..... de l'accueil, à la réception en passant par le bagagiste et le service au restaurant!!!!! Petit déjeuner copieux!!!!!!!
Que dire de la chambre!!!!!! Avec la terrasse!!!!! Magnifique, n'est pas le mot!!! Beaucoup de rangement et de facilité à s'installer ne serait-ce que pour une nuit ou plusieurs!!!!
Enfin, tout pour plaire à un couple ou une personne en voyage d'affaires!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjournés 2 nuit à l'Hotel Gault en Nomvembre 2010, le personnel a été charmant. Le petit déjeuner était excellent j'en salive encore rien qu'à y penser. Les chambres sont spacieuses et très bien équipés ( TV, DVD, chaine Hifi, station Ipod etc...). J'ai moins aimé le snacking au bar, j'ai beaucoup apprécié le feu ouvert du Hall et la décoration contemporaine. Je pense que l'Hôtel encore été rénové depuis

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gault

Adresse : 449 Sainte-Helene, Montréal, Québec H2Y 2K9 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°3 des hôtels de luxe à Montréal
N°7 des hôtels familiaux à Montréal
N°9 des hôtels d'affaires à Montréal
N°9 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gault 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Splendia, Hotels.com, Tingo, Tablet Hotels, BookingOdigeoWL, Jetsetter, TripOnline SA, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gault Montreal
Gault Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.