“Un petit paradis moderne et ancien idéalement placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gault

Hotel Gault a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gault
4.0 sur 5 Hôtel   |   449 Sainte-Helene, Montréal, Québec H2Y 2K9 , Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Millery, France
“Un petit paradis moderne et ancien idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'ai découvert l'hôtel Gault par hasard pendant une semaine passée à Montréal. Ce vieux bâtiment a été superbement refait et présente un mélange fort réussi de style ancien et contemporain. Ma chambre y était très vaste (grâce à un surclassement proposé dès mon arrivée) et confortable avec un véritable bureau pour travailler. Le personnel y a été d'une grande gentillesse et toujours disponible créant une atmosphère extrêmement conviviale et chaleureuse. Les petits déjeuners étaient de qualité et largement suffisants. L'emplacement est idéal au coeur du Vieux Montréal proche d'accès de beaucoup de très bons restaurants, de centres commerciaux et des principaux quartiers des affaires. Un hôtel où on se sent (presque) comme à la maison, ce qui est le plus grand compliment quand on voyage souvent !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Très bien placé, cet hôtel a de superbes grande chambres, un personnel attentionné. Nous avions pourtant un enfant en bas âge, mais ils ont tous été très compréhensifs. Si vous avez une voiture, ils vous la garent. Le petit déjeuner est superbe et le cadre charmant. A refaire

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
nancy, france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Architecture et decoration supers! Accueil très agréable , nous avons été surclassé sans rien demander. La salle de bain avec plancher chauffant est magnifique. Le seul point qui nous a refroidi est le prix du petit déjeuner : 62 dollars pour deux personnes avec 3 petits pancakes et café latté chacun. Une fois pris mais pas deux: les autres matins , nous sommes allés dans le quartier.
La situation de l'hôtel est idéale; au calme et proche du port et du métro .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le Gault est idéalement placé dans le Vieux Montréal.
La vieille bâtisse est austère, mais elle respire le standing. L'accueil est charmant, le lunch fort agréable. On y discute tranquillement avec le barman en sirotant un excellent vin blanc. La gentillesse québécoise, telle qu'on se l'imagine.
Les chambres sont spacieuses et on y dort bien. Avec une petite réserve toutefois. Le côté design est exagéré et c'est somme toute assez froid. Le sol est en "poly quelque chose" et on préférerait une moquette.
N'était cette petite réserve, c'est une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'endroit est plus qu'agréable. Chambre avec cachet, design moderne et confort dans ce bel édifice du Vieux Montréal. Personnel accueillant. Très bien située. Ratio qualité-prix discutable et déjeuner ou service en chambre un peu cher. Reste que ça vaut l'essaie!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Gault en avril 2011 , dès notre arrivée nous avons été très bien accueillit par le personnel, boisson, chocolat et petit mot personnalisé dès l'entrée dans la chambre.
Notre chambre était moderne et magnifique, dommage que la clim n’était pas réglable facilement.
Le jour du départ, nous avons pu laisser nos bagages le temps de se balader dans Montréal une dernière fois, le personnel nous a commandé un taxi et nous a prit en photo devant l’hôtel pour un souvenir!

Très bon souvenir de cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Je suis resté à l'hotel Gault pour une nuit, lors de la fin de semaine de pâque. Je préparait en fait une surprise à mon conjoint. Je dois dire que j'ai été conquise par la qualité du produit que l'hotel Gault offre. Nous avons eu droit à un "upgrade" dansune suite avec terrasse. La chambre était magnifique et tellement spacieuse. C'était idéal pour une escapade romantique. La location de l'hotel est parfaite. Nous avons pu profiter d'une ballade dans le vieux montréal. Et que dire de l'acceuil qui nous a été réservée! La jeune femme à la réception était très courtoise. Le directeur de l'entretien ménager, Omar Reyes-Garcia a porté une attention toute spéciale à notre présence en placant dans la chambre une assiette de fruits accompagnée d'une lettre de bienvenue. Vraiment, l'équipe de l'hotel a contribué grandement à rendre notre séjour des plus agréable. Je recommande fortement le Gault à quiqconque veut vivre une expérience sensationnel :) Merci milles fois!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gault

Adresse: 449 Sainte-Helene, Montréal, Québec H2Y 2K9 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Montréal
N°2 des hôtels de luxe à Montréal
N°3 des hôtels familiaux à Montréal
N°4 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gault 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gault Montreal
Gault Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.