“Confort et design” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   449 Sainte-Helene, Montréal, Québec H2Y 2K9 , Canada   |
Classé n°2 sur 163 hôtels à Montréal
“Confort et design”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Malgré une préférence pour l'aménagement contemporain et une certaine réticence face au postmodernisme, je dois avouer que le design aussi bien moderne qu'épuré de l'hôtel Gault, m'a comblé. Rien de trop clinquant malgré son caractère avant-garde pas très habituel dans la vieille ville de Montréal.
L'accueil y est chaleureux et le confort est au rendez-vous. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain sont équipées de jolies baignoires, détail très appréciable quand on subit le froid hivernal de la ville !
Seul petit bémol, le restaurant (qui n'en est d'ailleurs pas vraiment un puisqu'il consiste en quelques tables dans le lobby) n'offre pas un menu très varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sarah M, Front Office Manager de Hotel Gault, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire, et je suis heureuse que vous ayez apprécié aussi bien le design, l'accueil de notre équipe, ainsi que le confort de nos chambres. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Gault.

Sarah Mahu
Directrice de la Réception et de la Restauration

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil chaleureux en arrivant à 23h, enregistrement rapide, chambre vaste, décoration design mais fonctionnelle, lit immense (pour une single), literie très confortable et silence total. Un vrai coup de cœur idéalement placé dans le vieux Montréal. Je n'ai pas testé le petit déjeuner pris à 2 pas chez Olive et Gourmando (un délice). Le Gault sera dorénavant mon hôtel à Montréal.

Séjour du juin 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Rien a redire de manière générale sur ce boutique hotel haut de gamme.
L'accueil et le service sont au rendez-vous. Quoi que l'acceuil un peu froid mais l'equipe très professionnelle.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Le room service est parfait et la carte offre une bonne cuisine. Idéalement situé, je recommande cet hôtel très agréable.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un week end de trois jours.
Cette ancienne bâtisse a été magnifiquement rénovée, les chambres sont très spacieuses à la décoration design et de bon goût.
Nous avons bénéficié d'un surclassement à l'arrivée. Le personnel est très efficace, en particulier le concierge dont les conseils ont été très utiles.

Séjour du juillet 2012
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Simple, sophistiqué, beau, propre, bien situé, l'endroit parfait pour y séjourner. Nous vivons à Montréal et nous y allons régulièrement pour changer d'air...:) Je vous le recommande grandement. Choisissez les chambres du coin si disponibles, elles offrent l'espace nécessaire si vous désirez rester/travailler ou simplement dormir toute la journée...:)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Service à la clientèle sans faille. Suite junior impeccable. Décor contemprain et agréable. Copieux petit déjeuner. Un incontournable dans le Vieux-Montréal. Les promotions sont intéressantes et sont offertes à un bon rapport qualité-prix. Bravo à toute l'équipe!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Chaque fois que je dois me rendre à Montreal pour affaires, je choisis l'hotel Gault. Le personnel a de très belles attentions pour les clients (un café au lait offert gracieusement après l'entrainement physique du matin, des bouteilles d'eau placées dans le véhicule au départ). L'hotel est très calme et bien situé. Je le recommande chaudement!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Gault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gault

Adresse: 449 Sainte-Helene, Montréal, Québec H2Y 2K9 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°2 des hôtels romantiques à Montréal
N°2 des hôtels de luxe à Montréal
N°2 des hôtels familiaux à Montréal
N°7 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gault 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gault Montreal
Gault Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.