“Charmant et super bien situé dans le vieux montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gault

Hotel Gault a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gault
4.0 sur 5 Hôtel   |   449 Sainte-Helene, Montréal, Québec H2Y 2K9 , Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Victoriaville, Canada
“Charmant et super bien situé dans le vieux montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Chic, charmant, confortable, service impéccable !! Très bien situé dans le Vieux Montréal à proximité d'excellents restaurants et du Vieux Port. Tout étant accessible à la marche. La chambre était magnifique (appartement de luxe) et offrait une belle tranquillité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sarah M, Front Office Assistant Manager de Hotel Gault, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous et sommes heureux que le Gault vous ait charmé.

Nous sommes également enchantés de savoir que la proximité de notre hôtel ait facilité votre visite.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour une autre belle expérience.

Amir Bakir
Director Adjoint de la réception

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

tres propre et bien situer , un peut loin de l action mais tranquille pour dormir ,le seule point faible c est le prix +/- 350$ la nuit ca fait cher pour mois , a 100$ la nuit a vegas la chambre etait 2 fois mieu.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sarah M, Manager de Hotel Gault, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir commenté votre récent séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Montréal.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel. Accueil sympathique, enfin surtout le concierge de l'hôtel qui donne de très bonnes adresses pour les touristes désireux de découvrir Montréal à travers ses monuments et ses restaurants. L'hôtel est pas mal situé, métro Square Victoria, dans le vieux Montréal. C'est surtout un bon emplacement pour bruncher (chez Cartet par exemple) et dîner (chez Holder à deux pas). Les chambres sont très grandes, les lits ultra confortables et le mobilier design - un peu froid mais moi j'aime bien, on se sent très à son aise ! Toilettes Toto (japonais!) et douche pour au moins...6 personnes ! Bref, un bon hôtel à choisir pour être en tout confort.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre la moins chère et c'était déjà top... Donc pas de conseils sur le typ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sarah M, Front Office Manager de Hotel Gault, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir commenté votre récent séjour à l'Hôtel Gault sur TripAdvisor. Nous apprécions tout particulièrement vos commentaires quant à la situation de notre établissement, le design, l'accueil de notre équipe, ainsi que le confort de nos chambres. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement, lors de votre prochaine visite à Montréal.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Malgré une préférence pour l'aménagement contemporain et une certaine réticence face au postmodernisme, je dois avouer que le design aussi bien moderne qu'épuré de l'hôtel Gault, m'a comblé. Rien de trop clinquant malgré son caractère avant-garde pas très habituel dans la vieille ville de Montréal.
L'accueil y est chaleureux et le confort est au rendez-vous. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain sont équipées de jolies baignoires, détail très appréciable quand on subit le froid hivernal de la ville !
Seul petit bémol, le restaurant (qui n'en est d'ailleurs pas vraiment un puisqu'il consiste en quelques tables dans le lobby) n'offre pas un menu très varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sarah M, Front Office Manager de Hotel Gault, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire, et je suis heureuse que vous ayez apprécié aussi bien le design, l'accueil de notre équipe, ainsi que le confort de nos chambres. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Gault.

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil chaleureux en arrivant à 23h, enregistrement rapide, chambre vaste, décoration design mais fonctionnelle, lit immense (pour une single), literie très confortable et silence total. Un vrai coup de cœur idéalement placé dans le vieux Montréal. Je n'ai pas testé le petit déjeuner pris à 2 pas chez Olive et Gourmando (un délice). Le Gault sera dorénavant mon hôtel à Montréal.

Séjour du juin 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Rien a redire de manière générale sur ce boutique hotel haut de gamme.
L'accueil et le service sont au rendez-vous. Quoi que l'acceuil un peu froid mais l'equipe très professionnelle.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Le room service est parfait et la carte offre une bonne cuisine. Idéalement situé, je recommande cet hôtel très agréable.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un week end de trois jours.
Cette ancienne bâtisse a été magnifiquement rénovée, les chambres sont très spacieuses à la décoration design et de bon goût.
Nous avons bénéficié d'un surclassement à l'arrivée. Le personnel est très efficace, en particulier le concierge dont les conseils ont été très utiles.

Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Gault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gault

Adresse: 449 Sainte-Helene, Montréal, Québec H2Y 2K9 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Montréal
N°2 des hôtels de luxe à Montréal
N°4 des hôtels familiaux à Montréal
N°4 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gault 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gault Montreal
Gault Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gault, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.