“très bonne cuisine vietnamienne pour pas cher” 4 5 étoiles

1086, boulevard Saint-Laurent, Montréal, Québec QC H2Z, Canada
Classé n° 975 sur 4 549 Restaurants à Montréal
Cuisines : vietnamienne
Strasbourg, France
“très bonne cuisine vietnamienne pour pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Quand vous serez fatigué de votre marche dans Montréal et qu'aux alentours de midi vous vous trouverez dans le quartier chinois, faites comme moi, allez chez My Canh. Un restaurant bien plein m'a incité à entrer, je ne le regrette pas. Accueil efficace, soupe de nouille Phnom Penh très copieuse pour moins de 10 $ avec une petite entrée surprise (des pousses de soja) et un thé vert offert. Des discussions avec les voisins ont confirmé la qualité de nombreux plats ! Il mérite bien mieux que son classement !!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Vietnamien de quartier parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La soupe est copieuse pas chère (10$ en format maxi). Service rapide à emporter. Produit frais et variés. attention pas de carte de crédit

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Pau, France
“Typiquement viet”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Cadre simple et cuisine maison, typiquement vietnamienne. La plus part des plats (ceux goûtés en tous cas) sont cuisinés dans la plus pure tradition.
Nous y avons pris un petit déjeuner "comme au Vietnam" avec un hu tieu avec des You Tiao et un lait de soja chaud ou un café au lait sucré.
C'est un grand bonheur pour ceux qui veulent retrouver ou découvrir la VRAIE cuisine viet comme là-bas.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rive-Sud de Montréal
“Un bon viet!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous étions dans Chinatown et voulions prendre un lunch rapide. Nous nous sommes arrêtés devant la vitrine de My Canh et hop! Nous avons décidé d’y entrer! Nous avons été accueillis très gentiment par le serveur pour ensuite constater que bon nombre de clients étaient d’origine asiatique. Ça s’annonçait bien!

Nous avons partagé un grand bol de soupe au poulet et aux feuilles de citronnier et un bol vermicelles avec bœuf et rouleaux. Dans le cas de la soupe, le bouillon était goûteux et les tranches de poulet, abondantes. Dans le cas des vermicelles, le bœuf s’est avéré tendre, parfumé à souhait et les rouleaux, bien croquants. Absolument rien à redire!

Nous sommes demeurés dans les grands classiques de la cuisine vietnamienne, mais le menu propose aussi différentes spécialités que le serveur nous a chaudement vantées avant notre départ. Nous irons les essayer!

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté My Canh ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez My Canh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Canh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.