“Toujours très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Anne Ma Soeur Anne

Anne Ma Soeur Anne a été ajouté à vos Favoris
Anne Ma Soeur Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   4119 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2W 2M7, Canada   |
N° 91 sur 163 hôtels à Montréal
Nova Scotia
“Toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Nous y sommes allés pour la première fois en 2005, nous y sommes retournés pour 3 nuits en février et l'hôtel était toujours impeccable et en excellente condition. Le personnel de la réception était très serviable, à vérifier nos horaires de vol et à rechercher des itinéraires et quelle temps il allait faire le lendemain. Il y a une épicerie à quelques minutes à pied, ainsi qu'une boulangerie française, un magasin d'alcool, un chocolatier, et de nombreux magasins et restaurants. Nous aimons bien acheter du pain et du fromage chez Première Moisson à Mont-Royal ainsi qu'une bouteille de vin, donc la kitchenette était parfaite.

Aurora, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Nous sommes venus ici sur les conseils d'un ami qui vit à Montréal. On se sent plus dans un appartement que dans un hôtel, c'est très pittoresque, et très propre !

Bien que la chambre en elle-même soit minuscule, il y avait tout ce qu'il fallait, et même une petite kitchenette. Vu que nous avons passé la majorité du temps à visiter, cette chambre remplissait bien sa fonction. Je dois insister sur la propreté des lieux ! Surtout après avoir connu des hôtels pas super dans le passé. Ils vous livrent même des croissants chauds le matin en les accrochant à votre porte dans un petit sac.

Cet endroit était bien desservi par les transports, dans une rue très fréquentée avec plein d'endroits sympas à découvrir et même des petits bars lounges pour prendre des verres tard le soir.

Le prix aussi était génial - moins de 100$ la nuit quand nous avons réservé.

Bologne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Cet hôtel est super bien situé ! Ca n'aurait pas pu être mieux. Pile au coeur de l'action sans être bruyant ou insupportable. C'était une très bonne adresse et les croissants sont délicieux. Le service était très bien sans être exceptionnel. Ca dépendait de l'employé. Certains nous ont en revanche donné de très bonnes recommandations. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. C'était bien d'avoir un petit frigo dans la chambre pour pouvoir acheter du vin, de la bière locale, ou du fromage délicieux! Montréal est une super ville et nous retournerions dans cet hôtel en un clin d'oeil. Soyez sûrs de dîner à L'Express !! Incroyable !!

Flower Mound, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Un petit endroit très agréable dans un quartier jeune et sympa avec plein de magasins, de restaurants, etc. J'avais réservé une chambre avec une terrasse extérieure, mais il faisait malheureusement trop froid pour y aller, même si nous étions en octobre. Mon seul reproche sur la chambre est qu'elle sentait la cigarette et que le lit n'était pas très confortable. Mais sinon, ils vous donnent de l'eau, du jus d'orange et des croissants pour le petit déjeuner. Avec le mini frigo et la cafetière, j'ai pu acheter de quoi faire du thé au mini supermarché au coin de la rue et c'était idéal tous les matins pour bien commencer la journée. J'y étais seule, et pas une fois je me suis sentie en danger. J'ai trouvé le personnel sympathique et poli. Si je prévoyais un autre séjour seule à Montréal, je choisirai à coup sûr de revenir ici.

VT
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Anne MA. Le seul reproche à faire porte sur le lit qui était un peu petit, et sur la télé de 30 cms. Mais sinon les autres commentaires sont justes au sujet du prix. Bon rapport qualité prix et super chambre dans l'ensemble. Le parking coûtait 6$ canadiens pour 24h. Je reviendrai !

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2005

Très bien situé.
Les chambres sont petites mais impeccables.
Si vous prenez la suite (ce que nous avons fait) vous avez une jolie terrasse pour vous gorger de soleil avant de sortir pour la journée ou profiter de l'air frais en récupérant d'une soirée tardive.
C'était ma première visite à Montréal, mais je doute que ce soit ma dernière et quand j'y retournerai, j'ai hâte de revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Anne Ma Soeur Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anne Ma Soeur Anne

Adresse: 4119 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2W 2M7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 91 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anne Ma Soeur Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anne Ma Soeur Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anne Ma Soeur Anne Montreal
Anne Ma Soeur Hotel
Anne Ma Soeur Anne Hotel Studio
Hotel Anne Ma Soeur Anne Montreal
Anne Ma Soeur Anne Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anne Ma Soeur Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.