“hotel en ville” 3 5 étoiles
Avis sur Anne Ma Soeur Anne

Anne Ma Soeur Anne a été ajouté à vos Favoris
Anne Ma Soeur Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   4119 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2W 2M7, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
N° 88 sur 162 hôtels à Montréal
Cap d'Agde, France
“hotel en ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

L'avantage il est en ville proche du métro et du parking payant conseillé à l hotel.
La chambre est équipée d'une cuisinette , le lit armoiré n'est pas confortable , et la circulation est bruyante , on est en ville et c'est un + . Les croissants sont posés le matin et tout est là pour le petit déjeuner. Sinon l'escalier extérieur est raide ....

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Très bon rapport qualité prix. La suite est spacieuse et très fonctionnelle. La terrasse est grande et lumineuse. Formule déjeuner bien pratique. Facile d accès et à 2 pas de tout ! Personnel très sympathique ;)

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel/studio, la chambre est un peu sombre mais bien équipée. La 1ère fois, j'ai bien noté que le ménage n'était pas parfait, c'est à dire pas très propre à hauteur des yeux. La seconde fois, j'ai dû décrassé le four et le micro-onde qui comportait des croutes de nourriture aussi bien dedans que sur la façade avant. un robinet qui fuit à débit modéré mais gênant la nuit.
L'hôtel est bruyant, on entend bien ses voisins du dessus, mais aussi la boite de jazz en dessous, même en étant côté cour. Donc les bouchons d'oreilles sont vivement conseillés. Croissant livrés à la porte tous les matins, par contre il arrive que le rechargement en beurre/confiture/lait dans le frigo ne soit pas fait. Les personnes d'accueil sont tous très souriants et agréables.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté cour et en étage. À l'étage de l'accueil, il y a le balcon fumeur...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Lima, Pérou
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Cet hotel est a bon marché mais quand même pour la grandeur de notre chambre était minuscule.
Il y avait une kitchenette mais vraiment étriqué.
L'accueil est ok mais sans plus
Bien situé a qq pas de Mont-Royal... vive la vie trépidante du plateau!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Situé en plein coeur d'un quartier animé, notre chambre n'en était pas moins calme (ce qui n'est peut-être pas le cas de toutes). Ainsi peut-être vaut-il mieux préciser que l'on souhaite des chambres sur l'arrière. L'accueil y est chaleureux et familial. Les locaux (chambres et parties communes) sont propres. Notre chambre était confortable et bien équipée. Seul bémol : les portions du petit déjeuner, un peu chiche avec des produits de moyenne qualité.

Astuce pour la chambre : Préciser chambres sur l'arrière car l'hôtel étant situé sur une rue animée, on prend ainsi m...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

B&B idéalement situé sur la rue Saint-Denis, en plein coeur d'un quartier animé avec de nombreux bars et restaurant. A 3 minutes à pied d'une station de métro. Les chambres sont de bonne taille, propres et ont une petite cuisine avec micro-onde et frigo. Chaque matin, des croissants sont déposés devant la porte. Nous recommandons cet établissement pour sa situation idéale et pour les personnes qui voudraient se restaurer dans leur chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saucats, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Petit établissement situé sur le plateau, au cœur de la ville.
Quartier très animé.
Chambre très correcte avec cuisinette.
Gérante très agréable.
On vous offre les croissants tous les matins.
La propreté est de rigueur chez Anne ma sœur Anne.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anne Ma Soeur Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anne Ma Soeur Anne

Adresse: 4119 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2W 2M7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 88 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anne Ma Soeur Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anne Ma Soeur Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anne Ma Soeur Anne Montreal
Anne Ma Soeur Anne Hotel Studio
Anne Ma Soeur Hotel
Hotel Anne Ma Soeur Anne Montreal
Anne Ma Soeur Anne Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anne Ma Soeur Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.