“Je n'y retournerai pas ...” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Midtown

Quality Hotel Midtown a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Midtown
3.0 sur 5 Motel   |   6445 Boul Decarie, Montréal, Québec H3W 3E1, Canada (Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°105 sur 168 hôtels à Montréal

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

J'ai choisi cet hôtel pcq c'était près de l'endroit que je voulais visiter et qu'il y avait une piscine dans l'établissement. J'ai même confirmé au téléphone qu'il y avait une piscine avant de réserver. J'arrive là-bas, l'hôtel est en rénovation et la piscine est hors d'usage.

La chambre était cependant propre et aurait été confortable si elle n'avait pas été située du côté de l'autoroute. C'était très bruyant. Avis aux gens qui ont des problèmes de jambes et de dos : les lits sont très bas.

Le déjeuner était assez ordinaire, le café pas très bon. Je n'ai pas apprécié non plus que l'homme qui s'occupait de remplir les plats ne portait pas de filet de protection par-dessus sans grosse barbe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
SammyBasaran, General Manager de Quality Hotel Midtown, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Bonjour Silvie,

J’aimerai vous remercier pour votre compte rendu de notre hôtel. Étant dit, on est désolé que votre séjour est passé pendant notre temps de rénovation, des rénovations qu’on ne pouvait plus remettre et qui incluait la piscine intérieur, la salle de réception, notre vestibule et le gymnase. En ce qui concerne les autres doléances, je venais tous juste de prendre direction de l’hôtel comme gérant et n’avais pas encore eu la chance d’établir tous ces nombreux besoins. Mais je vous assure, depuis votre dernière visite, que mes applications, qui continue sans cesse, on réussi à s’adresser a tous vos réclamations. Pour le petit déjeuner, j’ai engagé un nouveau boulanger qui travaille au prés d’un préposé de cuisine dédié à sa préparation. Les lits que vous avez eu la malchance d’avoir dormit dessus on été remplacer.

Étant gérant, je suis dédier a vous servir dans le but de dépasser non juste vos attentes, mais ceux de toute de notre clientèles. En conclusion, j’espère qu’un jour vous repasserez nous rendre visite, je croix que vous serez bien surpris. Merci encore,

Sammy Basaran
General Manager
Quality Hotel Midtown

Vous connaissez Quality Hotel Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Midtown

Adresse : 6445 Boul Decarie, Montréal, Québec H3W 3E1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°105 sur 168 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Midtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Montreal
Quality Inn Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.