Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“beau, bon pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Midtown

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Quality Hotel Midtown a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Midtown
3.0 sur 5 Motel   |   6445 Boul Decarie, Montréal, Québec H3W 3E1, Canada (Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°108 sur 164 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Quebec, Canada
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“beau, bon pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

malgré le fait qu'il est situé sur le boulevard décarie il est très bien insonorisé. Directement dans le quartier juif de Montréal cet hôtel est bien situé.. près des commodités autoroute, oratoire, centre-ville, station de métro. les chambres sont correctes pas mal d'espace de rangement. les petits déjeuners sont inclus aussi. finalement cet hôtel est bien situé secteur vraiment tranquille à découvrir

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

133 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    37
    23
    21
    30
Consultez les avis pour
50
39
11
17
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Georges
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Excellent rapport qualité/prix Un trois étoiles honnête Beaucoup de choix au déjeuné Personnel agréable Demander une chambre éloigné du blvd. pour éviter le bruit pour M. Sammy, peut-être ajouter un micro-onde à la salle du déjeuné pour chauffé les patisseries

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haiti
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Le resto de l,hôtel était fermé un samedi soir, j,ai donc dû galérer pour me faire livrer de la nourriture. La chasse des toilettes ne fonctionnait pas, douche d,une proprété douteuse, prise électrique au bureau pour brancher ordinateur ne fonctionnait pas, plus d,accès internet après 1hr avec mention limité, les murs de cet hôtel sont en carton, aucune insonorisation, les clients de la chambre adjacente ont été d,une impolitesse crasse, hurlements, musique assourdisante, j,ai dû demander à la direction d,intervenir , mais sans résultat, ils sont sortit à 00h30 pour revenir à 5h00 du matin et étaient incapable d,ouvrir leur porte et se sont mit à secouer leur porte au point où mes dossiers qui étaient sur le meuble télé en sont tombés par terre. Le lendemain matin le petit déjeuner était composé de croissants défraichis, pas de nourriture chaude, sauf oeufs brouillés qui se sont fait attendre, servit dans des couverts de styro-mousse. Lit confortable, mais je n,ai pas fermé l,oeil de la nuit. Mention pour le stationnement gratuit pour les clients. Première et dernière fois dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J,étais au 3ième, peut être que l,insonorisation est mieux sur les autres étages.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Incroyable mais vrai ! Si vous demandez quoi que se soit on ne vous lâche pas et on ne vous oublie pas .On est a vos cotes tout au long du séjour .
Cela étant , il ne faut pas s'attendre a un Restau de midi ou petit dej de haute présentation ou .dernier cri ...
La chambre claire et tres propre ainsi que les serviettes de haut niveau.
Emplacement proche metro et parking pratique pour taxis , visiteurs et voiture perso.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

J'ai passer 4 nuits à l'hôtel Quality Midtown Montréal. Le personnel a fait un travail énorme. Ils se préoccupent de tout ce qui nous a aidés à nous sentir à la maison. Parking gratuit ! Grandes chambres ! Belle piscine et espace gym! Accès wifi ! Très utile zone libre d'affaires, et un hall d'entrée confortable ! Exlentent hôtel !

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Baule-Escoublac, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel relativement moyen, mais qui offre tout ce qu'on peut espérer de basique : salon, salle de sport et piscine.
Coté Situation géographique très pratique pour visiter Montréal ; vous pouvez laisser votre voiture au parking gratuit de l'hôtel, la station de métro se trouve à à 200 mètres !
Chambre correcte, petit déjeuner correct, accueil sympathique.
Attention à ne surtout pas prendre une chambre donnant sur Décarie parce que vous ne dormirez pas ! pas de double vitrage ! extrêmement bruyant !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SammyBasaran, General Manager de Quality Hotel Midtown, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour a l’Hotel Quality Midtown de Montréal. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons récemment complété des rénovations à notre propriété et nous sommes fiers des résultats. En espérant d’avoir l’occasion de vous servir à nouveau,
Cordialement,

Sammy Basaran
Gérant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

J'ai choisi cet hôtel pcq c'était près de l'endroit que je voulais visiter et qu'il y avait une piscine dans l'établissement. J'ai même confirmé au téléphone qu'il y avait une piscine avant de réserver. J'arrive là-bas, l'hôtel est en rénovation et la piscine est hors d'usage.

La chambre était cependant propre et aurait été confortable si elle n'avait pas été située du côté de l'autoroute. C'était très bruyant. Avis aux gens qui ont des problèmes de jambes et de dos : les lits sont très bas.

Le déjeuner était assez ordinaire, le café pas très bon. Je n'ai pas apprécié non plus que l'homme qui s'occupait de remplir les plats ne portait pas de filet de protection par-dessus sans grosse barbe.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SammyBasaran, General Manager de Quality Hotel Midtown, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Bonjour Silvie,

J’aimerai vous remercier pour votre compte rendu de notre hôtel. Étant dit, on est désolé que votre séjour est passé pendant notre temps de rénovation, des rénovations qu’on ne pouvait plus remettre et qui incluait la piscine intérieur, la salle de réception, notre vestibule et le gymnase. En ce qui concerne les autres doléances, je venais tous juste de prendre direction de l’hôtel comme gérant et n’avais pas encore eu la chance d’établir tous ces nombreux besoins. Mais je vous assure, depuis votre dernière visite, que mes applications, qui continue sans cesse, on réussi à s’adresser a tous vos réclamations. Pour le petit déjeuner, j’ai engagé un nouveau boulanger qui travaille au prés d’un préposé de cuisine dédié à sa préparation. Les lits que vous avez eu la malchance d’avoir dormit dessus on été remplacer.

Étant gérant, je suis dédier a vous servir dans le but de dépasser non juste vos attentes, mais ceux de toute de notre clientèles. En conclusion, j’espère qu’un jour vous repasserez nous rendre visite, je croix que vous serez bien surpris. Merci encore,

Sammy Basaran
General Manager
Quality Hotel Midtown
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Hotel Midtown ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Midtown

Adresse : 6445 Boul Decarie, Montréal, Québec H3W 3E1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°108 sur 164 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Midtown 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Hotel Montreal
Quality Inn Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.