“Accueil” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Midtown

Quality Hotel Midtown a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Midtown
3.0 sur 5 Motel   |   6445 Boul Decarie, Montréal, Québec H3W 3E1, Canada (Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°108 sur 163 hôtels à Montréal
“Accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

La chambre d'hôtel était très propre, par contre je n'ai pas du tout aimé l'accueil de l'hôtel, les réceptionnistes étaient très bêtes et nous parlaient d'un ton hautain. De plus j'ai vu que kon dépôt de 100$ ne partait toujours pas après 4 jours alors j'ai appeler pour me renseigner, et on m'a répondu mais le receptioniste était bête et m'a raccroché au nez.....

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Hôtel bien desservi par l'autobus 160 qui permet de rejoindre le métro Plamondon. Demander une chambre donnant sur l'arrière (le devant donne sur l'autoroute Décarie = toujours embouteillée). Petit déjeuner satisfaisant, propreté satisfaisante, personnel agréable, le wi-fi est difficilement "captable", prévoir câble RJ45.
En résumé, ne pas s'attendre à du luxe et prévoir un court séjour, maximum trois nuits, à mon avis bien entendu.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le parking sont les mieux, celles donnant sur l'autoroute sont bruyante...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

L'hotel est mal entretenu avec des parties communes en mauvais état (ascenseur en particulier).
Les chambres sont très mal insonorisées, autant vers l'extérieur que vis à vis du couloir, et la ventilation fait beaucoup de bruit dans la chambre et sent mauvais.
Le parking est en libre accès et relativement petit donc impossible de trouver une place en revenant vers minuit lors de mon séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

La personne de l,acceuil indifférent ne nous a pas regarder. Chambre sale, mur avec des tâches, chambre de bains à besoin de beaucoup de réparations. Les fenêtres très sale nous avions de la misère à voir dehors.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Situé pres d'une autoroute, la situation de l'hotel ne serait pas un problème si les fenêtres étaient correctement insonorisées...manque de chance elles n'y sont pas! Le bruit des voitures est insupportable si vous donnez côté route...plus les murs en carton grâce auxquels vous profitez de la fête de vos chers voisins de chambres, des bruits dans le couloirs, vous passerez une nuit affreuse....et que dire du reste : accueil limite glaçant, poubelles et linges sales trainant dans les couloirs, fils électriques dépassant du plafond, ascensseur sale, piscine limite et petit dejeuner désolant...sur 3 nuits prépayées nous avons préféré perdre la derniere pour trouver un vrai hotel.
Allons, laissons une note positive : la chambre etait presque propre.

Astuce pour la chambre : Precisez côté parking
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en famille, les chambres sont acceuillantes, climatisation, frigo ...
La piscine est souvent vide et la salle de sport aussi, vraiment très reposant.
Le petit déjeuner est délicieux (kosher)
L'hotel est très calme et le personnel très agréable.

Seul soucis, la connexion internet : quand nous y avions été, il n'y avait pas moyen d'avoir une connexion stable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voyageur fréquent dans cette chaîne, je n'ai jamais vu un aussi médiocre hôtel. Propreté de la salle de bain, des murs, du frigo, des fenêtres, tout était dégoûtant. Le déjeuner aussi pire, pain et croissants pas frais, café imbuvable. N'y allez pas!

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Quality Hotel Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Midtown

Adresse: 6445 Boul Decarie, Montréal, Québec H3W 3E1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°108 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Midtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Montreal
Quality Inn Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.