Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Midtown

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Quality Hotel Midtown a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Midtown
3.0 sur 5 Motel   |   6445 Boul Decarie, Montréal, Québec H3W 3E1, Canada (Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°108 sur 163 hôtels à Montréal
1 avis
“Accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

La chambre d'hôtel était très propre, par contre je n'ai pas du tout aimé l'accueil de l'hôtel, les réceptionnistes étaient très bêtes et nous parlaient d'un ton hautain. De plus j'ai vu que kon dépôt de 100$ ne partait toujours pas après 4 jours alors j'ai appeler pour me renseigner, et on m'a répondu mais le receptioniste était bête et m'a raccroché au nez.....

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

136 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    37
    24
    21
    31
Consultez les avis pour
52
40
11
17
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le mans
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Hôtel bien desservi par l'autobus 160 qui permet de rejoindre le métro Plamondon. Demander une chambre donnant sur l'arrière (le devant donne sur l'autoroute Décarie = toujours embouteillée). Petit déjeuner satisfaisant, propreté satisfaisante, personnel agréable, le wi-fi est difficilement "captable", prévoir câble RJ45.
En résumé, ne pas s'attendre à du luxe et prévoir un court séjour, maximum trois nuits, à mon avis bien entendu.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le parking sont les mieux, celles donnant sur l'autoroute sont bruyante...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

L'hotel est mal entretenu avec des parties communes en mauvais état (ascenseur en particulier).
Les chambres sont très mal insonorisées, autant vers l'extérieur que vis à vis du couloir, et la ventilation fait beaucoup de bruit dans la chambre et sent mauvais.
Le parking est en libre accès et relativement petit donc impossible de trouver une place en revenant vers minuit lors de mon séjour.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

La personne de l,acceuil indifférent ne nous a pas regarder. Chambre sale, mur avec des tâches, chambre de bains à besoin de beaucoup de réparations. Les fenêtres très sale nous avions de la misère à voir dehors.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rambouillet, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Situé pres d'une autoroute, la situation de l'hotel ne serait pas un problème si les fenêtres étaient correctement insonorisées...manque de chance elles n'y sont pas! Le bruit des voitures est insupportable si vous donnez côté route...plus les murs en carton grâce auxquels vous profitez de la fête de vos chers voisins de chambres, des bruits dans le couloirs, vous passerez une nuit affreuse....et que dire du reste : accueil limite glaçant, poubelles et linges sales trainant dans les couloirs, fils électriques dépassant du plafond, ascensseur sale, piscine limite et petit dejeuner désolant...sur 3 nuits prépayées nous avons préféré perdre la derniere pour trouver un vrai hotel.
Allons, laissons une note positive : la chambre etait presque propre.

Astuce pour la chambre : Precisez côté parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en famille, les chambres sont acceuillantes, climatisation, frigo ...
La piscine est souvent vide et la salle de sport aussi, vraiment très reposant.
Le petit déjeuner est délicieux (kosher)
L'hotel est très calme et le personnel très agréable.

Seul soucis, la connexion internet : quand nous y avions été, il n'y avait pas moyen d'avoir une connexion stable.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voyageur fréquent dans cette chaîne, je n'ai jamais vu un aussi médiocre hôtel. Propreté de la salle de bain, des murs, du frigo, des fenêtres, tout était dégoûtant. Le déjeuner aussi pire, pain et croissants pas frais, café imbuvable. N'y allez pas!

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Hotel Midtown ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Midtown

Adresse: 6445 Boul Decarie, Montréal, Québec H3W 3E1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°108 sur 163 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Midtown 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Hotel Montreal
Quality Inn Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.