“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Versailles

Le Meridien Versailles a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Versailles
3.5 sur 5 Hôtel   |   1808, Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3H 1E5, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 68 sur 163 hôtels à Montréal
tavaux
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Facile à trouver, pas trop mal situé, cet hôtel est pratique des prix corrects.
Le personnel est accueillant et cherche à satisfaire le client, il parle français et anglais. Les chambres sont correctes et propres, la moquette demande peut être d'être ravivée.
Le petit déjeuner était bon et copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Certes, il n'a de Versailles que le nom, mais cet hotel est d'un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont propres, le personnel adorable, professionel, serviable et attentif. Parfait. L'emplacement est calme. La literie est remarquable. Salle de bain de bonne qualité. Bon confort au global. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Cet hôtel est la quiétude même. J'y dors toujours plus longtemps que dans tout autre hôtel Un personnel discret assure un service personnalisé de grande qualité. Les chambres et les salles de bain sont grandes, reposantes, propres, modernement équipées. Et que dire de ce restaurant adjacent à l'hôtel si non que RIDI -- c'est son nom -- vous offre un excellent buffet pour le petit déjeuner et une cuisine-minute impeccable, surprenante d'originalité et de fraîcheur, tant le midi que le soir. Et vous êtes dans le quartier du Musée des Beaux-Arts et des galeries d'art de haut niveau. Voilà pour la valeur ajoutée. Bon séjour !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

L'hotel est très bien situé à proximité immédiate du centre commerçant de Montréal. Le personnel est agréable et accueillant et les chambres sont vastes et confortables.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avions réservé par téléphone deux mois avant notre voyage une chambre pour 4 personnes mais quand nous sommes arrivés la réservation était prévue pour 2 personnes. Problème... la réceptionniste nous a fait attendre et nous a enfin trouvé une chambre qui avait pour vis à vis un immeuble d'habitation. Il y avait une odeur de renfermé dans la salle de bain, quelques cheveux dans la baignoire et sur le sol, et la douche faisait un bruit horrible. la moquette était tachée et les meubles très usés pour un 4 étoiles on a vu mieux... comme nous ne restions qu'une nuit cela ne nous a pas trop gêné mais bon... la déception fût grande. Par contre le personnel est très sympa ainsi que le bagagiste.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bourg la Reine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Meridien Versailles 1659 Sherbrooke est très bien situé.
A mi-chemin des endroits névralgiques toutes passions confondues.
Shopping :
Rue St Catherine - St Laurent - vieux Montréal.
Sortie :
Crescent - St Laurent - Mc Gill - St Denis - la petite Italie etc.
La literie est execellente et l'hôtel calme, de bonnes nuits de sommeil assurées après de longues journées à marcher dans les rues.
Le restaurant de l'hotel '' Le Bronté '' est un cuisine très raffinée qui saura vous surprendre par sa créativité.
Tous les plats vous sont commentés avant d'être servis.
Le personnel est chaleureux et sympa.
J'ai obtenu de très bonnes conditions en reservant directement sur le site de l'hôtel.
Quelques points à mon sens à améliorer : les viennoiseries, buffet avec un choix plus complet pour les bons mangeurs du matin.
Vu la qualité de la restauration, le vin ne devrait pas être servi à température ambiante. (22, 23 °) alors que 18 ° est le maxi.
Une cave à vin dans le restaurant serait du plus bonne effet.
Bon séjour à Montréal.

• a aimé — Cbre clean, très bonne literie, et très bien situé
  • n'a pas aimé — Le buffet du matin en rapport du prix
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Meridien Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Versailles

Adresse: 1808, Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3H 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N° 68 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Meridien Versailles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Versailles
Le Meridien Versailles Hotel Montreal
Le Meridien Hotel Montreal
Le Meridien Montreal
Montreal Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.