“Très bon hôtel, très bien localisé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Versailles

Le Meridien Versailles a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Versailles
3.5 sur 5 Hôtel   |   1808, Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3H 1E5, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°72 sur 164 hôtels à Montréal
Nohic, France
“Très bon hôtel, très bien localisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le personnel est extrêmement gentil et fait tout pour vous aider.
C'est un très bon hôtel bien placé a Montréal surtout par ces grands froids -28....
Le petit déjeuner est bon et encore un fois le personnel est aux petits soins....

Astuce pour la chambre : certaines chambres sont rénovées mais mes les ancienne sont très confortables mais demandent tout de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'accueil est professionnel, le lieu et la vue sont très agréables. Ma chambre était immense. Le petit déjeuner était excellent et le service aussi. Rien à dire de négatif sur cet hôtel dans lequel j'ai passé deux nuits.

Astuce pour la chambre : A deux pas de la rue crescent
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
SandieLeMeridien, Guest Relations Manager de Le Meridien Versailles, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires! Je suis heureux d'entendre que vous étiez en mesure de profiter de votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
tavaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Facile à trouver, pas trop mal situé, cet hôtel est pratique des prix corrects.
Le personnel est accueillant et cherche à satisfaire le client, il parle français et anglais. Les chambres sont correctes et propres, la moquette demande peut être d'être ravivée.
Le petit déjeuner était bon et copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Certes, il n'a de Versailles que le nom, mais cet hotel est d'un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont propres, le personnel adorable, professionel, serviable et attentif. Parfait. L'emplacement est calme. La literie est remarquable. Salle de bain de bonne qualité. Bon confort au global. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Cet hôtel est la quiétude même. J'y dors toujours plus longtemps que dans tout autre hôtel Un personnel discret assure un service personnalisé de grande qualité. Les chambres et les salles de bain sont grandes, reposantes, propres, modernement équipées. Et que dire de ce restaurant adjacent à l'hôtel si non que RIDI -- c'est son nom -- vous offre un excellent buffet pour le petit déjeuner et une cuisine-minute impeccable, surprenante d'originalité et de fraîcheur, tant le midi que le soir. Et vous êtes dans le quartier du Musée des Beaux-Arts et des galeries d'art de haut niveau. Voilà pour la valeur ajoutée. Bon séjour !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

L'hotel est très bien situé à proximité immédiate du centre commerçant de Montréal. Le personnel est agréable et accueillant et les chambres sont vastes et confortables.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avions réservé par téléphone deux mois avant notre voyage une chambre pour 4 personnes mais quand nous sommes arrivés la réservation était prévue pour 2 personnes. Problème... la réceptionniste nous a fait attendre et nous a enfin trouvé une chambre qui avait pour vis à vis un immeuble d'habitation. Il y avait une odeur de renfermé dans la salle de bain, quelques cheveux dans la baignoire et sur le sol, et la douche faisait un bruit horrible. la moquette était tachée et les meubles très usés pour un 4 étoiles on a vu mieux... comme nous ne restions qu'une nuit cela ne nous a pas trop gêné mais bon... la déception fût grande. Par contre le personnel est très sympa ainsi que le bagagiste.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Meridien Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Versailles

Adresse : 1808, Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3H 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Classé n°72 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Meridien Versailles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Versailles
Le Meridien Versailles Hotel Montreal
Le Meridien Hotel Montreal
Le Meridien Montreal
Montreal Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.