“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pastaga

Pastaga
6389 Boulevard Saint Laurent, Montréal, Québec, Canada (Rosemont-La Petite-Patrie)
438-381-6389
Quartier : Rosemont-La Petite-Patrie
Montréal
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'y suis allé par curiosité, j'ai été surprise par la qualité des plats. On aurait cru un restaurant italien (pâtes) avec un nom pareil, mais non...

Description des plats sur le menu déconcertante pour rien, laissez vous aller vous ne serez pas déçu. Portions petites, alors avis aux affamés, ça vous coutera un bras pour éliminer votre faim car ce n'est pas donné!

Ambiance décontracte, table de bois, et quelques meubles ici et là en bois, assez simpliste rien de très chic, même un peu froid comme décor. Terrasse extérieure pas extraordinaire étant sur la rue St-Laurent (circulation parfois dense et rapide, c'est bruyant) dans un quartier un peu vidé (plusieurs locaux vacants aux alentour).

Le seul bémol je dirais un manque d'explication des plats, j'ai cherché quelques minutes a savoir ce qu'il y avait sous le porc laqué, croyant que c'était une purée de pommes de terre, après plusieurs minutes, j'ai réalisé que c'était un genre de pancake...

Bref, bien en général mais pas pour y retourner tout de suite.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal
“Unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai eu la chance de manger dans la cuisine du restaurant. Ils ont toujours quelques places en cuisine mais il faut réserver, si vos êtes entre amis, je vous le recommande. Nous avons apprécié voir l'équipe au travail dans le calme et la propreté! Notre serveur était très avenant et debon conseil. Que dire de la nourriture...savoureux! Il faut choisir deux plats par personne et je vous suggère de partager le tout pour le plaisir des papilles! Nous avons aussi eu la chance de rencontrer le chef qui est venu nous présenter les plats..que demander de plus!

Canada
“À good place to be!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Service personnalisé, menu accessible à partager ( 2 assiettes suggérées par personnes ) carte des vins intéressante et bien expliquée, bref bonne atmosphère, service convivial et bouffe impeccable... On y retourne? Définitivement!

• 4 5 étoiles Ambiance
Calvi, France
“Pour une surprise, c'est une Belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes entrées dans ce resto, simplement en suivant le conseil d'un couple de montréalais, croisé au détour d'une rue... Sous un soleil de plomb, affamées, nous sommes entrées sans même jeter un oeil au choix de la carte. Déjà assise, j'ai eu peur en regardant la carte: du choix, mais des intitulés assez complexes... Et bien, je ne me fie plus aux menus depuis.
Tout était EXCELLENT, le service était impeccable, mon brunch était surprenant (salade de têtes de violon et brandade de flétan, oeuf poché), délicieux, raffiné. La brioche au chocolat était succulente, et je n'ai pas osé en demandé la recette, sinon une brioche serait déjà dans mon four.
Je recommande vraiment le Pastaga à tous ceux qui veulent être agréablement surpris.

“A essayer absolument !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Bon, c'est vrai que ça sort vraiment de l'ordinaire... mais c'est positif ! Tout y est selon moi la convivialité les goûts et les saveurs la nouveauté.... C'est ce qu'on appelle un lieu de créativité ! Si il y avait des "galeries du goût et des saveurs" ce lieu en serait sans doute la 1er à Montréal. Merci pour cette soirée ....

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pastaga ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pastaga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pastaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.