“Systèmes de réservation pénible et mêlant” 2 5 étoiles

Classé n° 33 sur 239 attractions à Montréal
Type : Transports, Trains touristiques
Attraction Details
Montreal, Quebec, Canada
“Systèmes de réservation pénible et mêlant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

En tant que société d'état, je suppose que Via Rail n'a pas de concurrence immédiate et c'est ce qui pourrait expliquer, entre autres,à quel point il est pénible de faire des réservations que ce soit par téléphone ou sur le site internet. Pourquoi apporter des améliorations lorsqu'on a le monopole? Certainement pas le credo des entreprises privées dont la viabilité même dépend de la qualité et des prix de leurs services. À titre d'exemple: Pour rendre service à ma mère, j'ai fait quelques comparaisons de tarifs et d'horaires affichés sur le siteweb de Via Rail versus les informations obtenus par téléphone quelques jours auparavant. Beaucoupe de variations!. Pas moyen de savoir non plus s'il reste de la place à tarif écono et quel en sera le tarif final ! Au téléphone ma mère s'est fait dire que le prix d'une réservation ne pouvait être garanti...et que cela dépendait notamment du nombre de passagers ou un truc du genre. Alors comment gérer son budget ? Son billet aller-retour lui coûtera-t-il 150.00 ou 225.00 $ Si on veut encourager les gens à adopter un mode de transport plus écolo tel le train...faudrait a tout le moindre moderniser ou simplifier son système de réservations archaique et le rendre "user friendly". Mais pour ça d'abord il faudrait que Via Rail ait une volonté de se démarquer et rentabiliser ses activités...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté VIA Rail Canada Montreal Station ont aussi consulté

Vous connaissez VIA Rail Canada Montreal Station ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIA Rail Canada Montreal Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
VIA Rail Canada Montreal Station a été ajouté à vos Favoris