“Excellent hôtel avec un personnel formidable ” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 163 hôtels à Montréal
Granby, Canada
“Excellent hôtel avec un personnel formidable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous y avons passé 1 nuit avant de partir en voyage, donc nous avons laissé la voiture là pendant deux semaines.
Le service de navette pour l'aéroport était super et quand nous sommes revenus nous avons appelé pour avoir la navette mais elle était déjà là donc nous sommes allés chercher notre voiture et nous sommes partis parce qu'après deux semaines cela fait du bien de récupérer ses affaires...
La chambre était très agréable, tout comme la piscine intérieure.
Si j'avais à y séjourner de nouveau, je le ferais...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Que du positif ! Accueil souriant, service impeccable, la chambre belle, fonctionnelle et la salle de bains parfaitement propre
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Cet hôtel est vraiment génial. Très bon accueil et le restaurant très bien.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

En transit nous avons dû passer une nuit dans cet hôtel et avons agréablement été surpris par la qualité des chambres et de la literie.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Montréal , Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

J'ai séjourné une nuit avant mon départ pour la république 07 août 2009 ...bel acceuil à la réception et petite note de bienvenue à notre chambre, cependant, je dois avouer que l'état de la chambre,,,,je parle des tapis....ils pourratent passer l'aspirateur un peu plus souvent....dans les coins....et sur le bord des traines....ça fait une bande blanche...tellement que ça fait un bout que l'aspirateur n'a pas été passé en profondeur!!!

Pour ce qui est du resto au lobby ....nous avons super bien mangé.....un peu cher, mais c'était excellent ainsi que le p''it déjeuner (à la carte)

Malgré tout je recommande cet hôtel...en espérant que ce problème soit résolu....parce que tant au reste ce fut excellent...ainsi que la navette pour ce rendre à l'aéroport et à l'arrivée

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Raleigh, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Quand nous sommes arrivés, on nous a offert un verre de champagne. Le hall est très plaisant et spacieux. Notre lit était immense et une assiette avec trois pralines de chocolat noir nous attendait sur une console.

La chambre était bien meublée et équipée d'un réfrigérateur avec freezer (parfait pour les glaçons), d'un four à micro-ondes et d'une cafetière.

Elle était très propre et avait une bonne odeur de frais, agréable et délicate.

Le lit était confortable, tout comme les oreillers, et la salle de bain, propre, était pourvue de quelques échantillons - du shampooing Neutrogena, du démêlant, de la lotion corporelle, du dentifrice et un bonnet de bain.

Le seul inconvénient de cet hôtel, c'est qu'il n'y a vraiment rien à voir dans les parages, même pas un supermarché ou une galerie commerciale. C'est strictement et simplement un quartier d'affaires. Par contre, il y a deux fast-food en face, un Tim Hortons et un Subway, si vous voulez manger sur le pouce.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport

Adresse: 7880 Cote De Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Montréal
N°33 des hôtels familiaux à Montréal
N°35 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport
Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport Hotel Montreal
Hilton Quebec
Quebec Hilton
Hilton Garden Inn Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.