“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 164 hôtels à Montréal
Raleigh, Caroline du Nord
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Quand nous sommes arrivés, on nous a offert un verre de champagne. Le hall est très plaisant et spacieux. Notre lit était immense et une assiette avec trois pralines de chocolat noir nous attendait sur une console.

La chambre était bien meublée et équipée d'un réfrigérateur avec freezer (parfait pour les glaçons), d'un four à micro-ondes et d'une cafetière.

Elle était très propre et avait une bonne odeur de frais, agréable et délicate.

Le lit était confortable, tout comme les oreillers, et la salle de bain, propre, était pourvue de quelques échantillons - du shampooing Neutrogena, du démêlant, de la lotion corporelle, du dentifrice et un bonnet de bain.

Le seul inconvénient de cet hôtel, c'est qu'il n'y a vraiment rien à voir dans les parages, même pas un supermarché ou une galerie commerciale. C'est strictement et simplement un quartier d'affaires. Par contre, il y a deux fast-food en face, un Tim Hortons et un Subway, si vous voulez manger sur le pouce.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport

Adresse : 7880 Cote De Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Montréal
N°14 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°36 des hôtels familiaux à Montréal
N°37 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport
Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport Hotel Montreal
Hilton Quebec
Quebec Hilton
Hilton Garden Inn Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.