“Bien situé” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 163 hôtels à Montréal
Canada, Canada
“Bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Excellent service et propreté. Excellent. Bon rapport qualité/prix. La chambre est très confortable. Le seul hic le restaurant à la carte est assez dispendieux pour les petits appétits et ce sont souvent des repas copieux qui ne peuvent plus ou moins convenir quand on est en voyage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Personnel à l'accueil très aimable et les chambres ainsi que les salles de bain sont spacieuses. L'environnement de l'hôtel est moyen mais c'est la même chose pour tous les hôtels dans cette zone près de l'aéroport. Le menu du restaurant est varié, le repas du soir était copieux et délicieux, le service aux tables excellent. Nous avions laissé notre véhicule toute la période de nos vacances dans le stationnement intérieur, car une navette nous amène à l'aéroport (ramène de l'aéroport). Notre voiture n'avait cependant pas été lavée à notre arrivée tel que l'indique le forfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alma, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel près de l'aéroport avec navette 24h (c'est ce qui a justifié notre choix). Nous avions choisi l'option stationnement intérieur pour notre véhicule (ce qui comprenait un lavage). Notre véhicule n'a jamais été lavé ... Pour le service a l'intérieur, le réveil demander n'a jamais été fait non plus... une chance que j'avais mis l'alarme sur mon cellulaire ! Hôtel vieillissant ..le système de chauffage (climatisation) est très bruyant, les tapis devraient être enlevés. Le restaurant est dispendieux ... Bref je ne crois pas y retourner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nuit de transit suite à une cacellation de vol de Corsair.
Chambre grande mais sombre.
Personnel courtois sans plus.
Piscine ok.
Le gérant de la salle à diner est très cordial.
Souper et déjeuner = ok

Terrasse du restaurant avec vue sur le stationnement et l'autoroute qui mène à l'aéroport.
Chauffeur de la navette pas trop aimable. Le gérant de l'établissement est venu s'en excuser et m'a remis 2 tasses Hilton avec chocolat. Délicate attention.

Cependant, ce n'est pas un hotel que je recommenderait ou re-visiterais si j'avais le choix !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au rez-de-chaussée si vous voulez être près de la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel pour une nuit seulement en revenant de voyage. Nous avion choisi cet hotel pour sa proximité de l'aéroport et la possibilité de laisser notre voiture pour la durée de notre séjour dans la sud.

Lors de notre retour à l'aéroport, nous avons attendu la navette pendant 1h! On nous avais pourtant dit que la navette passait au 20 minutes et je peux vous dire que lorsqu'on revient de voyage on est très fatigué donc l'heure d'attente m'a paru interminable.

Nous sommes donc arrivé à l'hotel dans les environs de 3h30 du matin et nous contions partir vers 10h le lendemain afin d'être apte à conduire jusqu'a québec. À ma grande surprise, à 8h00 le matin je crois entendre cogner à ma porte de chambre, je ne fais rien étant donné que je dors et je crois que c'est mon imagination... et bien non! La femme de chambre débarre ma porte et entre dans ma chambre à 8h quand nous sommes arrivés à 3h30 du matin! Je peux vous dire que sa réveille mal et que nous étions très mécontant de se faire déranger dans notre sommeil et notre intimité.

J'en ai aviser le gérant qui semblais être surpris de ma plainte mais des clients derrière moi mon dit qu'ils leurs étaient arrivé la même chose!

Je recommande donc cet hôtel à personne, à moins que vous ne teniez pas à votre intimité...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St-Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel récent, très propre, bien insonorisé. Chambre bien aménagée, lit très confortable. Navette pour l'aéroport ponctuelle. Nous attendait à notre arrivée à l'aéroport. À moins de dix minutes de l'aéroport. Stationnement longue durée ± 12 $ par nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel choisi pour la localisation et la possibilité de laisser une voiture durant un séjour à l'étranger. Endroit sécuritaire et personnel courtois. Qualité du service de navette depuis l'hôtel et depuis l'aéroport Trudeau. À recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport

Adresse: 7880 Cote De Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Montréal
N°32 des hôtels familiaux à Montréal
N°35 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport
Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport Hotel Montreal
Hilton Quebec
Quebec Hilton
Hilton Garden Inn Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.