“Un accueil chaleureux au coeur de Montreal” 5 5 étoiles
Avis sur Angelica Blue Bed & Breakfast

Angelica Blue Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Angelica Blue Bed & Breakfast
1213 Sainte Elizabeth, Montréal, Québec H2X 3C3, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
La Tour-de-Salvagny, France
“Un accueil chaleureux au coeur de Montreal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

D'excellents petits déjeuners, un accueil chaleureux de Lynn et de son équipe, en toute simplicité.
Des chambres agréablement décorées, tout ce qu'il faut dans la salle de bain et une petite terrasse pour prendre le café et fumer. Un gite très bien situé pour visiter à pied, en bus, en métro Montreal ... Notre hotesse fait tout pour qu'on se sente vraiment bien, comme "en famille". Et elle réussit parfaitement. Merci pour tout Lynn.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Sorel, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Sur la base des avis lus sur ce site, nous sommes allés passer une nuit dans ce B&B du centre ville. Quelle déception!!!
Nous étions installés dans une chambre sans toilettes:il fallait passer devant la cuisine pour nous y rendre. La salle de bain intégrée à la chambre était d'une propreté douteuse. Les échantillons de shampoing à moitié vides, le savon pour les mains d'une couleur douteuse datait de plusieurs années et le tout baignait dans une odeur assez insupportable dispensée par un désodorisant bon marché...
Le matin nous avons été réveillés par le bavardage incessant de la propriétaire avec la femme de ménage qui n'ont pas jugé bon de l'interrompre pendant tout notre petit déjeuner. Ce manque d'intimité a culminé quand l'hôtesse n'a eu de cesse de nous demander d'où nous venions, ce que nous lisions et quel était le nom de mon parfum etc... La maison était décorée de bric et de broc, l'aspirateur était installé à demeure dans la salle du petit déjeuner/cuisine/ avec odeur de cuisine et vaisselle sale en prime.

Le tout pour 120 $ le prix d'une très bonne chambre d'hôtel.
À fuir....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Amos, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Vraiment située au cenre-ville de Montréal`, près du Vieux-Montréal, près de Ste-Catherine, St-Laurent, et de la Place des festivals, de La Baie..... qui dit mieux !!!
Accueil très chaleureux, déjeuners exquis....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons tout d'abord rencontre Line qui nous a merveilleusementt accueilli. La décoration est charmante avec une petite chambre très élégante et une salle à manger en brique rouge type victorienne, une belle terrasse également ensoleillée le matin. À quelques minutes du vieux-Montréal, l'accès est direct et pratique. Une place de parking est proposé derrière la résidence. Notre bébé à été chouchouté, un vrai bonheur... Merci encore Line pour ce superbe moment!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

on trouve au angelica blue tout ce qu'on peut espérer trouver dans une chambre d'hôte. tres bien situe, tres agreable et confortable - et un accueil vraiment tres sympatique et chaleureux. bref, parfait du lit plein de coussins jusqu'aux muffins aux bleuets et au bagel au saumon, en passant par la très jolie maison aménagée avec beaucoup de gout. pour tous ceux qui cherchent une alternative aux hotels froids et impersonnels, sans rien sacrifier au confort!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Arromanches-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits formidables, des lits confortables et des draps très doux
Les petits dej .... Hors du commun nous recommandons ce BB a tous les voyageurs et la magnifique chambre Royal
Le métro ne pas loin et nos hôtesses nous ont expliques les endroits pour les meilleures prix pour le shopping surtout la boutique kanuk avec ses manteaux très haut de gamme et uniques dans le monde entière

Luis, Pascaline et Lea Rodriguez

• Séjour du octobre 2011
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Très bel endroit et très bien situé! les hôtesses sont acceuillantes et le petit déjeuner.......wow..........

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Angelica Blue Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angelica Blue Bed & Breakfast

Adresse: 1213 Sainte Elizabeth, Montréal, Québec H2X 3C3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles
N° 21 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angelica Blue Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angelica Blue Bed And Breakfast
Angelica Blue Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angelica Blue Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.