“agréable mais pas évident” 3 5 étoiles
Avis sur Plateau Mont-Royal

Plateau Mont-Royal
Montreal, QC H2J 1N9, Canada, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
Site Web
Classé n° 37 sur 478 choses à voir/à faire à Montréal
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
brossard
“agréable mais pas évident”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Le Plateau est bien agréable pour toutes les boutiques et restos mais le stationnement est pénible et le prix des parcomètres est fou!!! Bien des commerces n'acceptent pas la carte de débit ce qui est aussi un inconvénient. J'y travaille alors je le fréquente 10 mois par année. Par contre, l'endroit vaut le détour pour se sucrer le be AU PÉCHÉ GLACÉ au coin de Bordeaux... GLACES MAISON , CRÊPES ET GAUFFRES HUMMM

Visité en mai 2012

Montreal
“Mon quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

J'y vis, et c'est le quartier le plus cool et sympa de la terre! sans exagération aucune: ambiance, calme, verdure (Mont-Royal), restaurants à la mode ou pas, de tous les coins du monde, terrasses, marche à pied et à quelques minutes du centre ville: que demander de mieux?

Montréal, Canada
20 avis sur les attractions
“Pour piétons seulement”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Ne vous y aventurez pas en automobile, déjà vous détesterez l'endroit : pas d'entroit pour stationner, des pancartes de stationnement incompréhensibles... De nombreux restaurants et boutiques s'y trouve. À faire à pied et en métro. Bonne chance !

Les voyageurs ayant consulté Plateau Mont-Royal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Plateau Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plateau Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.