“Agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Plateau Mont-Royal

Plateau Mont-Royal
Montreal, QC H2J 1N9, Canada, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
Site Web
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Quartier très agréable pour s'y promener et sûrement aussi pour y vivre!
De jolies maisons à escaliers extérieurs.
Le parc La Fontaine...

Visité en septembre 2012

Laval, Canada
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Lieu d'artistes par excellence”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Belles maisons, mais quand on vient d'ailleurs du coin, difficulté de se stationner... Dommage car ce n'est pas tout le monde qui aime les transports en commun.

Visité en avril 2012
Montréal
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“C'est un environnement intéressant et vivant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

C'est très agréable d'y circuler en tant que piéton. Pour l'automobiliste c'est moins drôle toutefois. Pas de stationnement ou très coûteux, plusieurs rues empêchent la fluidité (C'est voulu!).
Les restaurants sont abondants, les boutiques aussi. Toutefois les restaurants profitent un peu trop de l’engouement du secteur. La réputation de plusieurs est surfaite. Mon meilleur choix: Dans la bouche au coin Mont-Royal/De Bordeau.

Visité en juin 2012
brossard
“agréable mais pas évident”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Le Plateau est bien agréable pour toutes les boutiques et restos mais le stationnement est pénible et le prix des parcomètres est fou!!! Bien des commerces n'acceptent pas la carte de débit ce qui est aussi un inconvénient. J'y travaille alors je le fréquente 10 mois par année. Par contre, l'endroit vaut le détour pour se sucrer le be AU PÉCHÉ GLACÉ au coin de Bordeaux... GLACES MAISON , CRÊPES ET GAUFFRES HUMMM

Visité en mai 2012
Montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Mon quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

J'y vis, et c'est le quartier le plus cool et sympa de la terre! sans exagération aucune: ambiance, calme, verdure (Mont-Royal), restaurants à la mode ou pas, de tous les coins du monde, terrasses, marche à pied et à quelques minutes du centre ville: que demander de mieux?

Les voyageurs ayant consulté Plateau Mont-Royal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Plateau Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plateau Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.