“Bon séjour chez vous” 4 5 étoiles

Classé n°58 sur 163 hôtels à Montréal
Toronto
“Bon séjour chez vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Pas de commentaire pariculier. Tout m'a semblé correct. Bonne qualité de dejeuner. Les ascenceurs devraient avoir de l'entretien.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
HotelStPaul, Manager de Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher Darnace T,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience touristique avec les voyageurs de Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients nous est essentielle dans le but d’amélioration continue de nos services. Votre remarque relative à l’entretien des ascenseurs a bien été prise en compte

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montréal,

La direction

• Suédois en premier
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Accueil et service parfaits - Chambres très propres et très confortables - Restauration variée et de qualité - Hotel bien situé tout proche de la station de métro "Atwater", de commerces de cinémas. - Piscine et spa à disposition - Service de massage par un professionnel. Une adresse à recommander, vraiment.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Je suis un fidèle client de Marriott depuis toujours et j’ai séjourné pour la 1ère fois au Résidence Inn à Montréal-Westmount parce que je devais rester 6 jours en déplacement d’affaires. Belle surprise! Un petit bijou secrètement caché à trois minutes de marche du métro!
Meubles en bois couleur chocolat comme c’est la tendance, literie d’un blanc immaculé et cuisinette très fonctionnelle et pratique pour mon long séjour. La cerise sur le gâteau, c’est que le personnel va au devant de vos besoins et est particulièrement souriant et serviable. Je recommande +++

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont plus grandes et ensoleillé "
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.Nous étions quatre adultes et un enfant. L'appartement était grand. Seulement une des chambres avait la télé, l'autre était dans le salon. Une seule salle de bain, avec une mauvaise ventilation.Les télécommandes des deux télé ne fonctionnaient pas.Le tapis était sale, et il manquait la literie pour le diavan lit du salon.Le petit déjeuner était bien,mais sans plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé quelques jours au Marriott Westmount et nous avons été agréablement surpris du confort de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, avec salon et cuisine tout équipée. Cet hôtel est parfait pour une famille, un couple ou pour un séjour de longue durée.
Il est possible de cuisiner, tout est là...pas de surprise! C'est comme un condo.
Et en plus on offre un petit déjeuner...les gauffres sont à l'honneur.
L'hôtel est situé dans un magnifique quartier à 2 pas du musée des beaux-arts, de galeries d'art et à environ 30 minutes à pied du quartier des spectacles.
Nous avons été très bien accueilli par des employés très professionnels.
Nous recommendons fortement cet hôtel...Bon séjour!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

J'ai eu la chance d'avoir une des chambres rénovées qui sont très bien. Je ne sais pas si tout est rénové mais, une fois fini, cet hôtel sera très bien. Il restait juste les lampes de chevet à installer, ce qui était en cours le jour pour mon étage le jour où j'y étais. Literie très bien, kitchenette toute équipée très bien, très grand écran TV LCD. La salle de bains est un peu petite peut-être en comparaison. Il y a un "goûter" le soir (light snack) vers 19h et qui change selon le jour de la semaine (certains jours sont sans goûter cependant), le programme précis du mois est indiqué sur le frigidaire. Accès internet avec fil gratuit (pas de wifi a priori). Piscine au dernier étage (intérieure) avec belle vue. Salle de sport très neuve également, au dernier étage aussi. Petit-déjeuner gratuit très bien (même si je suis un peu d'accord avec un autre commentaire : il y a du chaud, ce qui est appréciable : oeufs brouillés / crêpes mais qui est un peu industriel peut-être comme nourriture). Accueil et service très aimable et efficace (la réception a vérifié par téléphone 2 fois que tout allait bien). Il y a aussi un petit marché près de la réception où on peut acheter à boire et à manger. Métro (2 stations) à proximité avec un environnement qui est correct même si, comme dit aussi par quelqu'un, il y a quelques rues un peu moins belles dans les environs. Au global, j'ai trouvé cet hôtel très bien même s'il y a eu un petit oubli dans ma chambre (pas de cafetière mais j'en ai demandé une qui m'a été amenée sans souci).

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Situé à l'ouest du centre-ville, mais tout près de tous les services (restaurants, métro) et dans un coin tranquille. C'est un endroit idéal pour une famille. Pour le prix, l'hôtel offre un excellent séjour qui inclut un buffet-déjeuner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount

Adresse: 2170 Lincoln Ave., Montréal, Québec H3H 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Montreal Westmount Hotel Montreal
Montreal Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.