“Accueil sympathique mais Résidence vieillote, qualité/prix = moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount

Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°58 sur 165 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Accueil sympathique mais Résidence vieillote, qualité/prix = moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Points positifs :
- Personnel d'accueil très sympathique y compris la femme de chambre (pour notre étage)
- Proche de tout dans Montréal via le Métro Atwater à 5 mn à pied
- Proche du supermarché IGA Atwater
- Pression de la douche excellente (pas toujours le cas ailleurs)
- Piscine, salle de fitness
- Petit déj copieux (mais attention aux places disponibles en fonction de l'heure)

Points négatifs :
- Non indiqué clairement dans le site www :
a) hôtel vieillot (a-t-il été construit pour les JO de '76 ? ;-) )
b) Isolation phonique avec la rue dehors moyenne (il y a des livraisons le matin dans la rue p.ex)
c) 2 ascenseurs seulement, utilisés également par le personnel; nous avons souvent dû prendre l'escalier
d) la cuisine ne ferme pas --> bruit du frigo pour une personne dormant dans le salon

> Globalement, le prix est un peu élevé pour la qualité de cette Résidence Inn. Hors taxe, un studio 2 chambres = 299$CAN / nuit. A 250$CAN / nuit, le rapport qualité/prix aurait été bon.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MarieLoevenbruck, Manager de Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher U11313,

Nous regrettons que votre séjour n’était pas à votre satisfaction. Nous vous remercions pour les gentils mots concernant notre personnel!. Tel que discuté, nous apprécions tous les commentaires constructifs.

Bien à vous!

• Suédois en premier
St Maur des Fossés
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel lors de notre road trip USA Canada. Nous avions choisi le résidence inn de Downtown mais finalement, suite à un surbooking, nous nous sommes retrouvés dans celui de Westmount.
Au premier abord, l'hôtel fait vieillot. A l'accueil, pas de soucis, on nous demande notre modèle de voiture pour vérifier que celle ci entre bien dans le parking souterrain payant.
Ensuite, nous rejoignons notre chambre.Premièrement, l'aspect vieillot de l'extérieur se retrouve à l'intérieur des couloirs, deuxièmement, les ascenseurs sont justes impossibles ! on a dû faire attendre prés de 10 minutes le second matin pour pouvoir enfin descendre. Il y plus de 10 étages et seulement deux ascenseurs empruntés également par le personnel. Concernant la chambre, sans plus, la salle de bains est très vieillotte, le canapé lit est une horreur même pour un enfant ! obligés de faire dormir notre fils avec nous (nous étions un couple avec 3 enfants). Mais le pire est la salle de petit déjeuner, bondée, bruyante, nourriture médiocre, affreux !
Passons aux points positifs : 1° la piscine au penthouse avec une belle vue sur la ville 2° le coin cuisine dans la chambre qui permet de se faire à manger 3° la proximité de la rue Ste Catherine pour qui veut faire du shopping.

Astuce pour la chambre : Plus vous serez bas, moins vous serez obligés de prendre l'ascenseur !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MarieLoevenbruck, Manager de Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Carrie941

Nous vous remercions d’avoir partagés vos commentaires avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas pu satisfaire toutes vos attentes. S’il vous es possible de communiquer avec nous nous aimerions avoir plus de détails sur votre suite. Vos commentaires sont très important pour nous et serons partagé avec nos chefs de service. Nous sommes contents de savoir que vous avez pu profiter de la piscine, de la cuisine et de notre localisation.

La direction
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

C’était la première fois pour moi que j’allais dans un Residence Inn. Malheureusement, j’ai été quelque peu déçu. Le nom Marriott représente beaucoup pour moi et cet hôtel en en dessous des attentes que l’on peut avoir lorsqu’on se présente dans cette chaine d’hôtels.

Tout d’abord, le lit est très inconfortable. On se croyait coucher sur un bloc de ciment. L’immeuble en général tire de la patte. En effet, c’est très vieillot et aurait besoin de rénovation.

Par contre, l’accueil fut excellent et le personnel au comptoir d’accueil est très gentil. J’ai également apprécié que le petit déjeuner soit compris.

Finalement, le rapport qualité/prix n’est pas au rendez-vous. Dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel assez bien situé, quelques centres commerciaux à côté ainsi que quelques restaurants. L'accueil est agréable et le service de chambre est bon aussi. Les chambres sont spacieuses avec (peut-être un coup de malchance) une chambre au mobilier assez ancien et qui ne paraissait pas être fraichement rénovée comme j'avais pu le lire sur le site de l'hotel, mais des lits très biens. Je mettrai juste un petit point négatif sur la salle de petit déjeuner qui est assez petite par rapport aux nombres de chambres, et il faut donc être patient pour pouvoir trouvé une table pour une famille de 4 personnes. Une piscine est présente en haut de l'hotel, assez sympa, même si assez petite avec de beaux balcons pour une très belle vue de haut sur Montréal. L'hotel est bien situé mais reste quand même assez loin à pied du plein centre ville animé, il faut compter 20 à 25 minutes de marche en famille. (la rue Sainte-Catherine est très grande et pas égale sur toute sa longueur en terme de commerce et animations)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Henri-de-Lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel située a dix minutes à pieds des boutiques du centre ville. Accueil courtois. Chambre spacieuse et très propre. Stationnement sur place disponible. Chambre séparée pour un peu de tranquillité. La cuisine est bien équipée. Le déjeuner est complet et varié. Piscine intérieur chauffée avec accès dehors. Merveilleux séjour. Nous retournerons à coup sûr!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'ai adoré ma nuit passé à l'hôtel. La chambre est très belle, le service et les employés sont des plus accueillant et gentil.

J'ai particulièrement aimé le déjeuner qui est vraiment complet.

Seul point à améliorer, offrir des films en haute définition dans la chambre...

j'y retournerais demain matin.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
MarieLoevenbruck, Manager de Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Bonjour Louis-Philippe N,

Un grand merci pour votre commentaire posté sur Trip Advisor! Nous sommes toujours ravis de voir que nos clients apprécient leur séjour au Résidence Inn Westmount.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

La direction.
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Profitez de votre séjour pour faire Montréal à pied de Westmount au vieux Montréal, la location de cet hôtel vous permet de le faire. Les chambre sont des petits appartements tout rénovés bien équipés pour un séjour de plus longue date. Bon voyage!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount

Adresse : 2170 Lincoln Ave., Montréal, Québec H3H 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Montreal Westmount Hotel Montreal
Montreal Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.