“Une très belle découverte” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°53 sur 168 hôtels à Montréal
Saguenay
“Une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

J'Ai Séjourné 2 nuits DANS CET hôtel Avec des amis.
L'accueil chaleureux et une Été personnel poli et le available.
La propreté des chambres etait impeccable.
J'Ai Also apprecie la formule déjeuner.
BEAUCOUP de Choix de menu et belle présentation.

L'emplacement au coeur du centre-ville de Montréal en un fel hôtel de l'ONU «privilégier verser mes séjours.
CET Hotel Est Vraiment Une Belle découverte et JE RECOMMANDE sans hésitation le.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Notre but en allant dans cet hôtel était de relaxer et d'avoir un bon moment en couple. Nous avons donc pu relaxer dans l'ambiance calme et confortable de l'hôtel. notre chambre propre et spatieuse a ajouté à notre confort et notre bien-être. Ce fut un bel escapade agrémenté par la piscine, le sauna et la salle d'entraînement. quel bonheur!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Residence_Inn_Mtl_W, Manager de Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount, a répondu à cet avis, 8 avril 2010
Cher Client Internaute!

Merci d’avoir pris le temps de décrire votre récente expérience à notre Residence Inn by Marriott Montréal Westmount.
Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe qui a fait en sorte que votre séjour dans notre hôtel en soit un mémorable.
Au plaisir, Cher Client Internaute, de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines ‘’escapades’’ à Montréal.

Notre équipe de Direction
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

L'hôtel Residence Inn Westmount de Montréal est situé dans l'ouest de la ville, tout près de l'ancien Forum où évoluait le club de hockey Canadien avant de déménager au Centre Molson il y a plusieurs années. Les rues avoisinantes, dont la rue Sainte-Catherine sont fréquentées par des mendiants.

Les suites sont de bonne grandeur (sauf la cuisinette) et offrent l'accès à une galerie offrant une belle vue du Mont-Royal.

Les espaces communs sont fameux, très bien décorés, en particulier la piscine tout au haut de l'édifice.

Le personnel à la réception y est toujours courtois et accueillant.

Toutefois, point très important, le propriétaire se devrait impérieusement d'investir dans la décoration vieillotte des suites qui n'a rien de stimulant. Les portes, les tuiles de la salle de bain, le lavabo, la cuisinette, les fenêtres, tout cela date.

• Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount

Adresse : 2170 Lincoln Ave., Montréal, Québec H3H 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Marriott, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Montreal Westmount Hotel Montreal
Montreal Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.