“Rendez-vous avec la convivialité !” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast du Village - BBV

et 1 autre site !
Bed & Breakfast du Village - BBV a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast du Village - BBV
1279 Montcalm, Montréal, Québec H2L 3G6 , Canada (The Village (Gay Village))   |
Montreuil, France
“Rendez-vous avec la convivialité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé un super séjour au BBV. Le bed & breakfast a été entièrement rénové, aussi le confort et la propreté sont au rendez-vous. Nous avions la chambre avec la salle d'eau privée au premier étage.
Philippe et Nicolas préparent des petits-déjeuners copieux et variés tous les jours. Nous n'oublierons pas les grandes discussions autour de la table avec nos hôtes et les autres convives. La convivialité et la bonne humeur égayent le BBV.
Le BBV est idéalement situé dans Montréal, au coeur du Village, prés de la station Beaudry et non loin de celle de Berri-UQAM (également gare routière). Le Vieux-Montréal, la Place des Arts sont également accessible par une petite marche.
Bravo les gars et bonne continuation !!!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Accueil personnalisé. Très propre. Déjeuner continental, mais je dirais plutôt déjeuner continental + + car varié. Chambre bien décoré et propre. Très bien situé et à 2 minutes du métro. Stationnement disponible. Wifi disponible. Ordinateur disponible. Nous y retournerons!!!!!. Bravo les gars ! Merci pour votre hospitalité!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé un excellent week-end dans ce "bed & breakfast", où nous avions une chambre avec toilettes/salle d'eau privé. Bien qu'un peu petite, la chambre était très cosy et très propre, tout comme l'ensemble des parties communes. Le petit déjeuner était copieux et varié (excellents muffins et bagels!) et la situation est idéale, en plein coeur du village et à deux pas du métro. Enfin, les propriétaires sont très chaleureux et de bon conseil (et ils sont Belges, donc beaucoup plus faciles à comprendre que des Québécois!! ;) ).

Astuce pour la chambre : La chambre 20 possède ses propres sanitaires.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Ben voila, je viens de rentrer sur Paris, j'ai quitté le BBV hier soir... et je regrette déjà.
Franchement, j'ai que des bonnes choses à dire sur cet établissement. j'aime d'ailleurs pas trop ce terme, car, pour une fois, je m'y suis senti plus "chez moi" que dans un B&B.

Donc quelques impressions en vrac :

- l'endroit : à 2 minutes de la station Baudry, en plein Village ; que demander de plus ?- l'accueil : parfait, petit tour rapide et efficace.

- les hôtes : accueilli par Philippe un des deux proprios : gentil, mimi, et très serviable, remplacé par Sylvain : tout pareil. Incollables sur les restaus, les choses à voir et même les circuits de jogging (les deux ponts sur le Saint Laurent : inoubliable !!!)

- les chambres : super propres, une déco sobre et "classe"... pas de lit à baldaquin, de fanchreluches aux quatre coins de la chambre ou de bibelots tout droit sortis d'un magasin de déco à mémères comme on voit trop souvent dans les B&B "pour garçons sensibles" (lol) : les couleurs c'est un mélange de gris, de noir et de marron, j'ai ADORE... :-)

- les chambres ; j'avais pris une chambre sans salle de bains (mais un lavabo tout de même). Je la partageais donc avec 2 autres chambre : aucun souci : très propre et déco impeccable, là encore. J'ai adoré le panier d'oeufs... je cherche juste à savoir quel oiseau typiquement québéquois les a pondus :-)

- le petit plus de saison : les pommes ! je ne savais pas mais le Québec, c'est (aussi) le pays des pommes... ils vous en offrent un peu partout... le BBV ne fait pas exception à la règle, il y en avait un peu partout à disposition ;-) Miam !

- J'ai failli oublié le petit déjeuner : difficile de tout manger, y a de quoi vous caler l'estomac et démarrer la journée plein d'énergie. Goutez le pain à l'érable... super !

- bon, allez, histoire de leur cirer un peu plus les botes... il a fait un temps magnifique pendant les trois jours de mon séjour (ciel bleu azur et 24° !!! en octobre !!!), mais là, quand même, je ne pense pas qu'ils y soient pour quelque chose :-).

Bref : séjour génial : pas d'hésitation pour la prochaine fois !!!

Merci encore et à bientôt.

Serge.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

bel endroit, bel accueil, des gens sympathiques, aux petits soins,sensible a votre bien être, le cadre et l environement est top
Agréablement surpris par la propreté, la qualité du service, et des équipements disponible dans ce B&B(ipad,wifi,buanderie.....et j en passe) ,c est digne d'un service 4****!!!!!!! une chose est sûr, dès que je repasse a montréal, je sais où aller .......
merci a toute l équipe du BBV ...
ALI..FRANCE

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

On adore François qui nous accueille depuis des années et s'occupe de nous si gentiment... On adore les chambres qui ont été refaites, sans que les prix nous assassinent pour autant... On adore le nouveau propriétaire Philippe, tout autant que l'on adorait le précédent Serge, que des gens supers, humainement attachants, et interessants... On adore l'emplacement rêvé du BBV, pour les sorties gay le soir, en plein coeur du village mais au calme, on ne peut pas faire mieux placé.
Bref, on adore presque tout, mais on va arrêter de le dire, parce qu'on tient à retrouver notre chambre disponible l'année prochaine : )

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
victoriaville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

très propre, très acceuillant, chaleureux . bon prix. très bon service et l'équipe fait toute pour nous satisfaire. La meilleur place à Montréal.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast du Village - BBV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast du Village - BBV

Adresse: 1279 Montcalm, Montréal, Québec H2L 3G6 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 3 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast du Village - BBV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Du Village - Bbv
Hotel Bed & Breakfast Du Village - Bbv
Bed & Breakfast Du Village - Bbv Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast du Village - BBV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.