“excellent bed and breakfast” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast du Village - BBV

et 1 autre site !
Bed & Breakfast du Village - BBV a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast du Village - BBV
1279 Montcalm, Montréal, Québec H2L 3G6 , Canada (The Village (Gay Village))   |
“excellent bed and breakfast”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine à BBV et nous le recommandons fortement à tout le monde. L'endroit est idéalement placé dans le centre de Montréal et les chambres sont très confortables, propres et meublées avec goût. Les propriétaires sont adorables et n'hésiteront pas à vous conseiller pour les visites.
A faire absolument!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Découvrir une ville avec quelqu'un qui y vit grâce à Philippe et Nicolas, aucun hôtel ne peut apporter ce genre de service!
Chambres et service nickel!
Sans marcher des heures : métro, tous commerces, restos, sorties, tout est à 2 pas!
Un rêve aussi pour les golfeurs : une multitude de terrains à moins de 30 minutes de route (même aux heures de pointe).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à BBV de retour de Tadoussac et cela nous a semblé trop court. Nous avons été charmé par l'endroit et l'accueil de ses deux hôtes. C'est très central, on ne peut plus près de la rue Sainte Catherine, joliment décoré et les petits déjeuners sont copieux et bons. Je recommande vivement l'endroit et lors d'un prochain séjour à Montréal séjournerai sûrement au même endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Montréal est une ville dynamique, accueillante. J'ai passé quatre jours dans cette ville et ai séjourné au B&B du village
Les chambres sont bien aménagées, et propres. Le B&B se situe dans une rue calme mais proche au centre et d'une bouche de métro. Les hôtes sont fort sympathiques et vous conseillent volontiers pour la découverte de la ville. Petit déjeuner excellent.

• Séjour du mai 2012
neupré (belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Ce BB est un petit bijou. Tout d abord il est très bien situé, non loin du métro (2 min à pied) et à côté de nombreux restaurants et cafés. L accueil est plus que chaleureux et le service excellent! On se sent tout de suite comme à la maison! C'est un réel plaisir d'y séjourner! Petit déjeuner varié et complet! Tout est fait pour vous ravir! Les chambres sont belles, claires et très très propres! Philippe donne de très bons conseils pour les visites, resto ou même locations de voiture. Maman et moi avons sejourner la 4 nuits puis noussommes parties 3 jours à Québec avant de revenir pour une derniere nuit avant notre depart. On doit avouer que nous nous réjouissions de revenir à Montréal pour rentre au BBV :) réellement c est l endroit à conseil pour se sentir bien loin de chez soi ! N hésitez pas un instant!

• Séjour du mai 2012
nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un sejour de 2 semmaines au BBV dans un tres joli quartier. Philippe et Nicolas sont charmant et tres intentionnés ils nous ont accueuillis comme des amis et ces le sentiment que nous avons pour eux. Le cadre et de qualité, les chambres sont spacieuses et on se sent tout de suite a l'aise. Le dejeuner est copieux et les baguels au bleuet sont delicieux.
Nous le recommandons et nous y retournerons a notre prochain voyage.
nous remercions Nicolas et philippe pour leur gentillesse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé une semaine au BB du village pour notre future installation à Montréal! Bilan de cette semaine :
Philippe et Nicolas sont juste des personnes exceptionnelles, qui aiment partager avec leurs hôtes et nous ont guider pendant ce séjour.
Nous ne pouvions trouver un meilleur endroit pour notre séjour, la chambre était très confortable, la salle de bains commune était impeccable chaque jours, et les petits déjeuners étaient variés et conviviaux.
Une petite terrasse agréable pour prendre un verre au soleil, et pour les fumeurs que nous sommes.
Nous gardons un excellent souvenir de ce BB, ou l'on s'est senti comme chez nous pendant cette semaine et avec à la clé une belle rencontre!! Merci Philippe et Nicolas pour votre accueil, votre générosité, et votre sympathie!! Notre semaine recherche/intégration n'aurait pas été aussi enrichissante sans vous.
A très vite
Aurélia et Pierre

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast du Village - BBV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast du Village - BBV

Adresse: 1279 Montcalm, Montréal, Québec H2L 3G6 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 3 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast du Village - BBV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Du Village - Bbv
Hotel Bed & Breakfast Du Village - Bbv
Bed & Breakfast Du Village - Bbv Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast du Village - BBV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.