“Nous recommandons le BBV !!” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast du Village - BBV

Bed & Breakfast du Village - BBV a été ajouté à vos Favoris
Bed & Breakfast du Village - BBV
1279 Montcalm, Montréal, Québec H2L 3G6 , Canada (The Village (Gay Village))   |
Certificat d'Excellence 2014
Vitry-sur-Seine, France
“Nous recommandons le BBV !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le BBV est très bien situé. Perpendiculaire à la rue sainte Catherine, ce qui permet d'être au calme la nuit, le bbv est en plein cœur de la vie de Montréal. Tout ce fait à pied.
Tellement l'accueil est chaleureux et convivial, on s'y sent comme à la maison. Les chambres sont confortables et l'hygiène est irréprochable.
Accueil, parking, chambre, petit déjà, tout est parfait. Vraiment.
Encore merci Philippe pour les délicieux petits dej et tes précieux conseils (culinaires et pour les visites).
Julie et Stéphane

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Brussels / Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le bon accueil, le bon petit déjeuner à la grande table d’hôtes, ... c'est simple ... toutes les bonnes critiques que vous lisez ci-dessus et ci-dessous et bien ... c'est la vérité !

Vous êtes au milieu du Village, nous avions même un parking privé !

Au plaisir de vous revoir les garçons !!

-------

Eigenlijk heb ik niet veel toe te voegen ... al de goeie kritiek die je hierboven en hieronder kan lezen ... hewel ... 't is de waarheid !

Temidden van " The Village " , beter kan je zijn ! de douche uit en hop je bent in the middle van alles ! resto's, bars, shopping, enz.

't is nie vlakbij, maar we komen zeker terug !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 6 jours au Bed and Breakfast du Village.

L'accueil a été parfait du début à la fin de notre séjour. De bons conseils pour les sorties et les activités à faire, Philippe allant jusqu'à téléphoner et réserver des vélos pour nous auprès d'un loueur, un petit-déjeuner complet chaque matin (les œufs retournés, un délice :) et une chambre refaite chaque jour avec un lit d'un extrême confort nécessaire après des grandes journées de découverte à pied ou à vélo.

Le petit plus : le voyage étant une surprise d'anniversaire, une bouteille de cidre de glace offerte nous attendait au frais dans le frigo mis à disposition dans le salon.

Si le BBV est à recommander sans réserves, sa localisation est également parfaite pour découvrir cette merveilleuse ville de Montréal.

Deux stations de métro dont l'une est à 2 pas, situé dans un quartier animé, au niveau de la rue Ste Catherine, proche des différents quartiers à visiter.

Bref, une adresse à recommander et qui sera à nouveau notre lieu de séjour lors d'un prochain séjour à Montréal

Lucile et Salomé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un Bed & Breakfast en plein cœur du village à découvrir! Des hôtes attentionnés et adorables. On a eu une très belle chambre, tranquille et très confortable.
Déjeuner excellent!
Service numéro1 avec Philippe et Nicolas.
Stationnement intérieur apprécié surtout dans le village!!!
Près de tout pour les sorties!
On y retournera sans faute!!!
Merci à nos amis de nous avoir fait découvrir ce beau refuge! ;-)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai séjourné quelques fois au "Bed & Breakfast du Village" alors que j'étais à Montréal pour le travail. À chaque fois, j'ai grandement apprécié l'accueil de Philippe et Nicolas, le confort et le calme de l'endroit ainsi que la rencontre des autres voyageurs qui y séjournaient. Le petit déjeuner est excellent et Philippe ne manque pas d'attentions pour assurer notre confort. Évidemment, l'emplacement est aussi des plus intéressant, car il est à quelques pas de plusieurs bars et restaurants tout en étant très calme. Bref, le "Bed & Breakfast du Village" est assurément mon endroit préféré où séjourner à Montréal.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé quelques nuits en chambre mais aussi quelques nuits au cottage, tout était parfait, un accueil chaleureux et attentionné, tout est aménagé et décoré avec beaucoup de goût et très bien entretenu, le petit déjeuner est succulent, avec une mention pour le petit matin! La proximité de la station de métro Beaudry est un plus, ainsi que la possibilité de garer une voiture.
Un grand merci à Philippe et Nicolas, aux futurs voyageurs nous recommandons cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

En préparant mon séjours à Montréal sur le net et dans un budget donné, je me suis rapidement arrêté sur le site du BBV, épuré et clair ... Mais la vraie découverte était sur place!
Pour tout dire je n'avais pas compris que c'était un établissement gay friendly ;-) Alors, en arrivant j'ai pensé être un peu l'intru... Pas du tout! Les propriétaires : adorables et des clients sympa pour des moments breakfast en top concentré de convivialité!
Enfin et surtout, contrairement à la majorité des B&B, le lieu est parfaitement tenu. Une déco simple et efficace, des Sdb toujours impeccables, lit super confort qui sent bon le frais et fait au cordon comme dans un grand hotel... tout cela dans un equilibre parfait de discretion et d'attention. Le rapport qualité/prix et la situation (point de départ central de vos excursions)
allez-y les yeux fermé. Bref, je recommande évidemment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Bed & Breakfast du Village - BBV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast du Village - BBV

Adresse: 1279 Montcalm, Montréal, Québec H2L 3G6 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 3 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast du Village - BBV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed & Breakfast Du Village - Bbv
Bed And Breakfast Du Village - Bbv
Bed & Breakfast Du Village - Bbv Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast du Village - BBV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.