“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Annecy, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au BBV pendant deux nuits et le séjour a été très agréable. La chambre était jolie et propre, l'accueil très chaleureux et Philippe nous a donné de bons conseils pour la visite de la ville. La situation est idéale, le métro à deux pas.
A recommander!

• Séjour du septembre 2013

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai séjourné une semaine fin août au BBV avec ma fille le temps de l'installer à Montréal pour une année d'études. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse de Philippe et Nicolas : toujours souriants et bienveillants, toujours disponibles pour partager leurs bons plans et leurs bonnes adresses de Montréal.
Les copieux petits-déjeuners sont l'occasion de rencontrer des voyageurs des 4 coins du Monde et le délicieux "sandwich du matin" de Philippe permet d'attaquer la journée rassasiée !
Rien à dire sur la qualité du BBV : tout est au top (propreté, literie, équipement...) et l'emplacement est idéal pour rayonner dans tout Montréal avec le métro à deux pas.
Une adresse précieuse.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je viens de passer 13 nuits au BBV et je confirme tous les commentaires très positifs à propos du confort général du gîte et des chambres. Le standing est digne d'un hôtel de bon niveau (propreté impeccable, décoration de bon goût, climatisation, TV écran plat, réseau wifi,..).
Le gite se trouve en plein cœur du village dans la rue Moncalm (qui porte bien son nom !), faîtes 2 pas et vous vous trouverez dans l'effervescence de la rue Sainte Catherine et à à proximité de la station de métro Beaudry qui vous emmènera facilement vers tous les spots intéressants de la ville (Mc Gill est à 4 stations).
Le petit déjeuner est parfait et satisfera tous les goûts et toutes les envies (pain, croissants, fruits, yaourts, œufs sous toutes formes). N'hésitez pas à demander à Philippe ou Nicolas leur fameuse spécialité matinale (muffin avec œuf et fromage fondu). Attention celui de Nicolas est poivré ! :) C'est aussi un moment très convivial avec les autres résidents, qui viennent de tous les horizons, et avec les hôtes toujours de bonne humeur et aux petits soins pour vous.
Je terminerai mon commentaire en remerciant chaleureusement les hôtes du gite : Philippe, belge wallon en mutation québécoise, Nicolas, belge flamand délicat, et Sloooooby, ravissante et discrète épagneul.
Merci surtout de m'avoir accueilli comme un ami.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Deuxième passage au BBV et un séjours toujours aussi impeccable. Accueil chaleureux par Philippe et Nicolas. Les hôtes sont toujours aussi disponibles pour leurs invités (pour leur conseiller des services par exemple) mais sans être intrusif et sans en faire de trop comme c'est parfois le cas dans d'autres B&B.
Petits-déjeuners délicieux.
Emplacement idéal et au calme.
Propreté des chambres excellente grâce à Juan.
Que dire de plus, si ce n'est que c'est certainement LE meilleur bed and breakfast de Montréal avec un rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Feytiat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'endroit idéal pour visiter Montréal: situé au cœur du village à toute proximité de la rue Sainte Catherine et d'une station de métro. Philippe et Nicolas vous font partager leurs connaissances de la ville et leur petit déjeuner est des plus savoureux; de plus, le confort est au rendez-vous.
Nous y retournerons!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

idéalement situé , loin de rien et prés de tout .notre découverte de Montréal et désormais associé à nos hôtes, qui savent recevoir, écouter, conseiller.
Un petit déjeuner royal, une jolie déco, un accueil a la hauteur de nos attentes, Merci beaucoup. et... j'ai failli oublier, quel TAXI, n'hésitez pas a le réserver c'est un souvenir impérissable garanti !!!!!
la Famille de Nice !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 6 nuits pour la deuxième fois, et nous sommes comme toujours ravie de notre séjour , très bonne ambiance , très confortable, et situation idéale ......
Nous reviendrons avec un très grand plaisir , car Philippe et Nicolas sont des hôtes très appréciable.
Les sandwichs maison aux œufs de Philippe sont excellent !!!!!
Un grand merci à tous les deux
Laurent et Sergio

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast du Village - BBV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast du Village - BBV

Adresse: 1279 Montcalm, Montréal, Québec H2L 3G6 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°3 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast du Village - BBV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bed & Breakfast Du Village - Bbv
Bed And Breakfast Du Village - Bbv
Bed & Breakfast Du Village - Bbv Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast du Village - BBV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.